Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Presentation de ma nouvelle RS4 B5


Messages recommandés

Bonjour,

 

je prends quelque instant pour présenter ma nouvelle voiture, après la vente de mon A3 3.2 V6, c'est donc, une RS4 B5, que je ne presente plus les caractéristiques. ouleur gris azus, chassis GMBH, avec suspension reglables de chez B&B, avec peu etre une prépa également de chez eux, mais j'attends un passage au banc ou pour en savoir plus, car à part un filtre K&N et une etiquette B&B posée sur le moteur, je n'en sais pas plus, car je l'ai repris à un garage. Barre de toit noir satiné, GPS, TOE, et les options sur les RS4, sauf le radar de recul, car c'est un modèle 2000. Elle a 108000 km, en fin de rodage :)

 

Je vous joints, quelques photos. Sinon, c'est de la balle, c'est une voiture exceptionnelle, qui procure des sensations, tout en étant familliale, meme ma femme, qui la conduit plus que moi au quotidien, ne pourrai plus faire sans.

 

dsc04286p.th.jpg

 

dsc04300.th.jpg

 

dsc04281g.th.jpg

 

dsc04318.th.jpg

 

dsc04306.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre Murci, j'avais vu une annonce, quand je recherchai un RS4, un modèle 2000 avec radar de recul

 

J'ai un pote qui vend un RS4 Avus de 2000 avec radar de recul, elle est affiché a 21500 euros. Peut-être la même?

C'est pas un montage d'origine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur car les annonces faut toujours les decripter !!

 

j'ai deja lu une annonce pour un S4 V8 B6 avec dans l annonce moteur V8 bi turbo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que meme le pare-brise est traité au glastint... Pas eu de probleme avec la maréchaussée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mon pare brise n'est pas fais, c'est un effet d'optique, et non pas de souci avec nos amis de la marée chaussée, j'ai été controlé et tout va.

 

 

 

et à combien , je suis rabaissée, je peux pas vraiment le dire avec certitude, car elle a des combi réglable de chez B&B, donc, à vus de nez, je pense 2 à 2.5 cm. Et j'ai pas eu d'info de l'ancien proprio car je l'ai racheté à un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...