Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède depuis 2 mois une AUDI A4 Avant (2.0 TDI) TIP de 07/2005 et j'ai un problème sur mon AUTO RADIO GPS Rns-e qui est d'origine.

Je m'explique :

Au démarrage du véhicule tout va bien, d'un seul coup, le volume ne fonctionne plus que se soit sur le volant ou sur la radio,

quand je monte de son, le temps de réponse est long (10 minutes après avoir tourné la molette etc...)

Egalement au niveau de l'affichage (Entre le compte tours et le compteur + dans l'écran GPS) j'ai par exemple R..F au lieu de RFM et il m'est impossible

de lire les MP3 (via les carte SD) etc... D'un coup tout redevient normal, c'est vraiment une histoire de fou !

Voilà , pourriez vous m'aider ?

Je vous remercie encore pour vos messages.

GFE

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue: :coucou:

En effet ta panne est bizarre :unsure:, il est d'origine ton RNS-E ou alors tu l'as acheté sur internet ou autre du genre

FRED

Posté(e)

Bonjour Fred,

Tout est d'origine. Il s'agit du grand GPS Couleur MMI

G.

Posté(e)

C'est vrai que c'est bizarre mais en tout les cas si ca continue ou ca empire je craint que le RNS ne soit HS :unsure:

FRED

Posté(e)
C'est vrai que c'est bizarre mais en tout les cas si ca continue ou ca empire je craint que le RNS ne soit HS :unsure:

FRED

Merci Fred pour ta réponse.

J'ai appelé AUDI, ils m'ont dit que ça pouvait venir du calculateur ou au mieux de la partie logiciel du MMI.

Pour eux le MMI n'est pas HS, car malgré tout ça fonctionne ! ....Mais mal !

Posté(e)

bonne nouvelle ;) tiens nous au courant tout de même :coucou:

FRED