Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Superbe de ce coloris !

Top, et bravo pour cet achat, et cette superbe affaire !

Au fait, ton prix d'achat, c'est avec ou sans tva?

Si c'est avec, ta concession belge va faire du chiffre sous peu !

A++

Tu viens pas d'acheter un TT hier toi ?? :P il te plait plus déjà :bigsmile:

Posté(e)

Il vise déjà la prochaine. Je cite Audi0683: "Je convoite déjà la prochaine, un TT V6 S-Tronic !"

Posté(e)

Exact !! pourquoi s'arrêter en si bon chemin ! Next step: le V6 full !

A+ et bonne journée les gars

Posté(e)

salut, je suis en pleine recherche d'un tt mk2 2l, est ce que tu pourrais m'indiquer les coordonées de ton garage en mp, afin de voir ce qu'ils peuvent me faire la bas

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore un jour à tenir pour prendre possession de mon nouveau joujou. Et dire qu'elle m'attend depuis 1 mois en concession tout ça car je n'ai pas le temps (800km nous sépare) et que je voulais les nouvelles immat' !!!

Posté(e)

tt15.jpg

tt16.jpg

tt18.jpg

Déjà 860 km parcourus et je trouve cette voiture excellente. Elle est bcp plus confortable que ce que je pouvais m'y attendre malgré les 19" et le chassis S-Line, bien plus que mon ancienne A3 chaussée en 17".

Ma conso entre Lille et Lyon s'est élevée à 7.7L/100 selon l'ODB ce qui est raisonnable (j'ai roulé entre 120 et 130km/h en raison du rôdage).

Qnn peut-il me confirmer que le pack S-Line ext comprend bien une sortie d'échappement chromée car je n'en ai pas et il me semble l'avoir vu sur le descriptif ?

Rem. : La couleur Bleu Abysse est très belle mais franchement je la déconseille aux maniaques. Les traces et micro rayures sont fort visibles (surtout sous le néon de mon garage) !!!

Posté(e)

oui tu devrais avoir les sorties chromés, elles sont bien dans le pack exterieur S-line ... bizarre.. mais faut les réclamer .. car elles existent en accessoire chez Audi . donc pas difficile à rajouter .

Posté(e)

les embouts sont de série sur les sline depuis les modèles fin 2008...à mon avis le tien date d'avant...

Posté(e)
les embouts sont de série sur les sline depuis les modèles fin 2008...à mon avis le tien date d'avant...

Oui c'est fort possible puisque je l'ai pris sur stock. Néanmoins je vais les demander de la même manière que j'ai demandé un DVD 2009 pour mon GPS.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je me suis décidé à faire faire un bon nettoyage du TT en profondeur avec suppression des microrayures et autres défauts (repris à la polisseuse) + application de la cire Shield de Swissvax. J'avais été un peu déçu de la voiture à sa livraison par AUDI mais maintenant le résultat est :malelovies:

ttswissvaxj.jpg

ttswissvax2.jpg

Et pareil pour les cuirs :bigthumbup:

ttcuir.jpg

Petit accessoire pour le coffre. Manque plus que le filet.

ttcoffre.jpg

Modifié par Alex
Posté(e)

vraiment très jolie ce bleu! :malelovies: je suis tombé amoureux :rolleyes:

Posté(e)
superbe.... :rolleyes: :malelovies:

Merci Popoff ;)

Ce bleu est assez particulier car parfois j'ai l'impression d'avoir une voiture noire; ça dépend de la luminosité. Il est très profond d'ou son nom de bleu abysse :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que cette couleur est vraiment sympa et + jolie qu'un noir.

Une calandre laqué type V6 et les vitres teinté et elle sera parfaite ;)

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: Très jolie couleur.

Il me tarde de la voir de mes yeux à la sortie Vercors... :bigthumbup:

Posté(e)
:malelovies: :malelovies: Très jolie couleur.

Il me tarde de la voir de mes yeux à la sortie Vercors... :bigthumbup:

Idem pour la tienne :malelovies: ! Vivement samedi prochain.

Posté(e)

C'est en effet une magnifique couleur :malelovies: :malelovies: :malelovies: , très très bon choix :bien: