Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Trouvées sur ebay.fr bien.gif

user posted image

Livrées hier, super bien emballées et le vendeur est ... un forumiste coucou.gif

Il ne me manque plus que les pneus hiver hot.gif

Posté(e)

Moins que le neuf diablotin.gif

Je t'ai envoyé un MP coucou.gif

Posté(e)

Question bête ...

Pourquoi tu veux un deuxième train de jante ???

PS : ce matin, j'ai réussi à faire le 1er impact sur une jante colere.gif

Posté(e)
Question bête ...

PS : ce matin, j'ai réussi à faire le 1er impact sur une jante  colere.gif

131649[/snapback]

Aie aie, ça te réussi pas le 18 pouces, fallait rester avec tes 16 pouces Gamapart ! bigsmile.gif

Posté(e)
Peut etre pour y mettre des pneus neige ou piste ???

131650[/snapback]

Pour les pneus neige, c'est plus cher de s'acheter un 2ème train de jantes que le changement chaque année, surtout qu'avec Toto, un train = 1 saison...

Posté(e) (modifié)
Question bête ...

parce que toto bouffe ses pneus le temps d'une ballade du dimanche... bigsmile.gif , comme ça, il prendra son 2e jeu de roues dans le coffre et changera en cours de ballade....

ahh, ces routes abrasives!!! biggthumpup.gif

@ toto : tu les as eues à si bon tarif que ça ces roues que tu ne veux pas nous donner le tarif sur le site...??? wink.gif

Modifié par tofgn4
Posté(e)

coucou.gif

Alors c'est effectivement pour mettre un train de pneus hiver pour les quelques fois où j'en aurai besoin... En plus au cas où je rayerai une jante je pourrai éventuellement la mettre sur le train hiver.

Pour les roros, j'aime pas parler de sous en général, mais sous la pression je peux vous le dire : 905€ les 4 bien.gif

Posté(e)

c'est quoi la taille aussi !? unsure.gif

bin moi j'avais touché mes 4 jantes de RS4 originales à 600€ dans un état neuf

tongue.gif

...sur ebay.de

Posté(e)

c'est du 8 x 18 et c'est hyper rare même sur ebay.de coucou.gif

Posté(e) (modifié)

ha, d'accord !

mais les jantes de RS4 c'est pas forcement plus courant je pense...

car attention la plupart des RS9 en 8,5x18 ne vont pas pour le RS4 qui a un deport (ET) de 20 àld 35

Modifié par rodryg
Posté(e)

133017[/snapback]

du 8X18 en ET 45 ? Si c'est le cas faut-il se limiter au 225 ou le 235 passe t'il ? unsure.gif

Posté(e)

Salut Gates, coucou.gif

Sur une jante en 8" de large, tu peux aller de 215 à 245 en largeur de pneumatique. Donc pas de problème pour du 235 bien.gif

Gasy

Posté(e)
Salut Gates, coucou.gif

Sur une jante en 8" de large, tu peux aller de 215 à 245 en largeur de pneumatique. Donc pas de problème pour du 235 bien.gif

Gasy

133422[/snapback]

Donc avec du 235 ça ne frotte pas dans les ailes sur une S4 B5 ? (c'est ça ma crainte) unsure.gif ( Parce que sur e-bay.de les avus en 18" sont plus courantes chaussées en 235...)

Posté(e)

Gates,

Contactes Sangoku qui a monté des Avus de S4 V8 en 18"sur son S4 B5.

Je crois qu'il a rajouté des spacers. unsure.gif

Gasy

Posté(e)
Gates,

Contactes Sangoku qui a monté des Avus de S4 V8 en 18"sur son S4 B5.

Je crois qu'il a rajouté des spacers. unsure.gif

Gasy

133735[/snapback]

Si je me souviens bien il a effectivement des spacers mais ces jantes ont un ET de 35 donc avec un ET 45 ça ne devrait pas toucher les etriers de frein a l'avant...(toujours a verifier)

Posté(e)

@Gates, si on parle des vraies Avus de S4 V8 (référence Audi : 8E0 601 025 L) et non de répliques, elles sont normalement en ET 45.

Demandes à Toto confirmation.

Gasy

Posté(e)

Ben je m'en rappelle plus.... Faut que j'aille voir vert.gif

Posté(e)
coucou.gif

Alors c'est effectivement pour mettre un train de pneus hiver pour les quelques fois où j'en aurai besoin... En plus au cas où je rayerai une jante je pourrai éventuellement la mettre sur le train hiver.

Pour les roros, j'aime pas parler de sous en général, mais sous la pression je peux vous le dire : 905€ les 4 bien.gif

132014[/snapback]

J'hésites à faire comme toi toto... reflexion.gif va falloir que j'équipe la belle en pneux neige pour l'année prochaine

Mais bon chez autoexlusive ils te font le pack réplica RS6 à 1300 roros avec les pneux neige blink.gif Donc à voir reflexion.gif

Posté(e)

Je suis toujours circonspect sur les Replica pour des caisses qui font le poids de nos S4 et sollicitées comme on les sollicite... Je ne suis pas sur que si demain tu te cartonnes à 200 avec des Replica suite à un éclatement de pneu ou une connerie comme ça tu ne sois pas emmerdé par l'assureur bleble.gif

Regardes sur ebay l'an dernier j'avais vu des vraies jantes de RS6 avec des pneus neige à 80% partir à 1600€ !!!!

Posté(e)

J'aimerais bien trouver des RS9 en gris anthracite.....ça se fait, ou puis-je en trouver?

Merci amigos biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

En gris anthracite, j'ai jamais vu... ca doit être hyper rare !

Posté(e)
En gris anthracite, j'ai jamais vu... ca doit être hyper rare !

136658[/snapback]

Titanium, c'est pas si rare....... notamment sur TT, puisque le pack titanium est desormais dispo wink.gif

mais sur le RS4, c'est vrai que l'entraxe est différent.... a voir directement chez Audi exclusive, mais dans ce cas prépare les pépettes biggthumpup.gif

Posté(e)

Félicitation ! bien.gif

et Gôku a du remettre ses jantes d'origines alors reflexion.gif

Je suis sûr que mon assureur n'irait pas controler si c'est des jantes réplica ou pas ... mais il est vrai que si il y a moyen de trouver des "vrais" origines pour à peine plus que les réplica ; il y a pas photo !

Troop.

Posté(e)

C'est pas Goku qui me les a vendues troop coucou.gif

Posté(e)
C'est pas Goku qui me les a vendues troop coucou.gif

136787[/snapback]

Precher le faux pour connaitre le vrai vert.gif

Troop

Posté(e)

P'tit con vert.gif

Posté(e)
Je suis toujours circonspect sur les Replica pour des caisses qui font le poids de nos S4 et sollicitées comme on les sollicite... Je ne suis pas sur que si demain tu te cartonnes à 200 avec des Replica suite à un éclatement de pneu ou une connerie comme ça tu ne sois pas emmerdé par l'assureur bleble.gif

Regardes sur ebay l'an dernier j'avais vu des vraies jantes de RS6 avec des pneus neige à 80% partir à 1600€ !!!!

134810[/snapback]

C'est exactement ce qui me freine pour des réplica !! Je vais me mettre en chasse de RS6 sur ebay bigsmile.gifbigsmile.gif ... ça va j'ai 1 an pour en trouver bigsmile.gif

Posté(e)

Ca se trouve des RS6 sur ebay....

Faut être à l'affut et saisir l'occasion... Un peu comme moi. Les stations ferment et j'ai acheté mes jantes vert.gif

Je ne monterai les pneus qu'en Novembre (En plus ça permet d'étaler les frais