Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

j ai un probleme avec mon audi a3 tdi 105 1L9 2006

j ai plus de vend ni chaud ni froid qui arrive mais j ai toujours le bruits de la de la clim.

j ai enlever mon filtre a pollen pensent qu il etait encrasé mais non c\'est pas sa!!

j ai remarquer que j ai pas d air qui arrive au filtre deja donc je pensais que le probleme venais d\'avant le filtre mais quand je passe en recyclage d\'air j ai un max d\'air qui arrive au filtre mais pas apres.

J ai etait chez audi il mon facturée un heure de recherche de pannes 115 euro ttc.

Pour me dire qu\'il savent pas car au vag sa leur dit pas ou est le probleme(vive les mecano c\'est plus un mecano si il c\'est pas chercher c\'est juste un changeur de pieces)donc qui peuvent pas reparé.

qu\'il faut que je reprenne rendez vous avec un mecano speciale est il me disent qu\'il faut compter 600 euro hors pieces mdr.

A ce prix la je prefere chercher moi meme sa m\'evitera de me faire volée 1/3 de mon salaire.

donc je cherche des idees de probleme si quelqu un a une idee je suis preneur.

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

je ne sais pas à partir de quel clavier tu tapes ton message (peut être un téléphone) mais il serait bon que tu prêtes attention aux accents et à l'apostrophe, car soit tu n'en mets pas soit tu la doubles d'un \ :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Ton ventilateur tourne toujours?

Dans le tableau de bord il a plusieurs clapets de ventilation qui sont motorisés. On en entend quand on coupe le bloc clim par exemple.

Peut être as tu un clapet qui est resté fermé?

:coucou:

Posté(e)

bonsoir

oui il tourne toujours

mais j ai l impression que plusieur clapet doivent etre fermee car j ai pas d aire qui arrive au filtre en normale

et j ai de l aire au filtre en recycle mais pas au sortie

sachant que le moteur tourne

Posté(e)

bonjour

je vient de trouver le probleme mais comment le resoudre.

je me suis rendu compte que les clapet d\'air ne s ouvre pas donc le clapet de dehors et ferme et le clapet de recyclage aussi je les ai ouvert en forcent sa marche mais des que je force plus il se referme .

donc sa doit etre un probleme electronique

je voudrai savoir si la clim est juste géree pasrle boitier de clim auto ou aussi pas d\'autres chose ?