Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

voila j'ai un pruit de vent qui se trouve dans l'habitacle

c'est comme si la ventilation augmentait toute seule

sa commeence a partir des environ de 90Km/h

j'ai changé mon pare prise croyant que s'était le joint qui fesait sa

meme avec la clim coupé sa le fait

c'est un modele 2002 tdi 100 pack ambiante

merci

Posté(e)

moi aussi sa me fait comme du vent,un bruit sifflonant mais a partir de 75-80 km/h et je c'estt pas se que c' est

Posté(e)

je dirais le mistral ou alors votre sonotone qui déconne :bigsmile:

Même clim coupé tu as un peu de vent qui passe des les aérateurs

Posté(e)

je sais que moi rendu a 75-80 j'ai comme un petit sifflement qui rentre dans l'habitacle, et plus j'accelere plus le bruit retenti, c'est pas trop mechant, rendu a 130 apres on l'entend pu mais je pense verifier mon joint de pare brise, car il doit y'avoir une prise d'air quelques parts

apres toi totone9, vu que tu a changer ton pare brise c'est pas sa, mais je vois pas se que sa peut etre :s

sa fait quoi comme bruit exactement ?

Posté(e)

Regardez si votre baie de pare brise est bien en place,notamment au niveau du filtre d'habitacle :jap:

Posté(e)

Hello, j'ai moi aussi une sorte de sifflement sur autoroute assez désagréable. Je pense à moin joint de pare brise en haut car celui-ci fait une sale tronche <_< .

Posté(e)

Essaies de mettre en route ta ventilation quand tu entends ce sifflement,j'ai aussi un sifflement a partir de 130/140 clim et ventil coupé selon la force du vent et dès que je met en route ma clim plus de bruit

Posté(e)

Regardes si votre vitre lateral remonte bien droit, car defois elle remonte un peu de travers et ca fait du bruit

Posté(e)

oui reglage de portiere, je penche pour ca aussi.

Pour etre sur, met du sctocht autour de tes portiere, et verifie si le vent passe encore.fait plusieur partie de la voiture comme ca, et tu trouvera d'ou vien la prise d'air