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Reprogrammation A3 1.8T


Messages recommandés

Bonjour, donc je possede un A3 1.8T de 2001 et j'aimerais faire une reprogrammation pour que celui ci respire un peu plus ^^, mais je ne sais toujours qui choisir comme preparateur, entre ABT, oettinger, MTM et beaucoup d'autres. Font-ils tous passer les vehicules sur banc de puissance apres chaque reprog' ?

 

Je suis du 86, de poitiers pour etre plus precis, et j'aimerais savoir lequel de ses preparateurs et le plus pres de chez moi ?

 

 

 

J'aimerais également savoir, je voudrais changer ma dump par une FORGE DV-006, est ce un bon choix ? Fait-elle le fameux pschiitt ?

 

Merci d'avance pour vos reponses

 

Cyril

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Préparateur regarde aussi sur le forum il existe des partenaires.

Sinon pour la dump le pschiittt ne sert à rien à part que ton ralenti soit instable ou alors il faut la spli't

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Préparateur regarde aussi sur le forum il existe des partenaires.

Sinon pour la dump le pschiittt ne sert à rien à part que ton ralenti soit instable ou alors il faut la spli't

ok merci pour ta reponse jsai05

 

POur la dump, elle reste a un bon choix sinon cette forge pour mon moteur ?

 

CYril

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sinon la forge dv006 je crois que c'est celle à recirculation donc pas de pschitt important et par contre aucun probleme de ralenti

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sinon la forge dv006 je crois que c'est celle à recirculation donc pas de pschitt important et par contre aucun probleme de ralenti

oui elle est a recirculation, mais enfaite pour le pschiit c'est pas grave, se que je veux c'est pas niqué mon moteur, mais l'inverse justement

 

Donc pschitt ou non c'est pas grave

 

J'en est commander une tout a l'heure une forge dv006 est ce fait le bon choix ?

 

Cyril

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Disons que si ton but est d'augmenter les performances de ton moteur, inutile de changer la DV, ca ne t'apportera rien. Celle d'origine rempli très bien son rôle, reprog ou non, et aucun danger de la garder.

 

:coucou:

Modifié par katapult
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heuuuu un rs4 MRC700 et un certain TT bimoto... vous croyer que la pression turbo est d'origine??!!

non je dis ca car les 2 ( pour ne citer qu'eux) on tout deux des Dump d'origine

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non celle d'origine ne supportera pâs la pression apres reprog donc pour la forge tu as bien fait. :bigsmile:

 

c faux, une Dump audi suffit amplement, même sur les kits gros turbo

 

la Forge coute trop cher pour ce que c'est

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Disons que si ton but est d'augmenter les performances de ton moteur, inutile de changer la DV, ca ne t'apportera rien. Celle d'origine rempli très bien son rôle, reprog ou non, et aucun danger de la garder.

 

:coucou:

 

oui mais j'ai preferer la changer quand meme, toute facon je l'ai pas payé si chere

 

non celle d'origine ne supportera pâs la pression apres reprog donc pour la forge tu as bien fait. :bigsmile:

merci a toi, j'avais vu sur des topics que c'etait neccessaire de la changer donc bon, toute facon je compter le faire donc bon

 

heuuuu un rs4 MRC700 et un certain TT bimoto... vous croyer que la pression turbo est d'origine??!!

non je dis ca car les 2 ( pour ne citer qu'eux) on tout deux des Dump d'origine

oui certe, mais bon a mon avis leurs dump ne sont pas ceux d'une A3 1.8T :P lol

 

c faux, une Dump audi suffit amplement, même sur les kits gros turbo

 

la Forge coute trop cher pour ce que c'est

toute facon elle est commandé, donc pas de marche arriere

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les dump sur les RS4 mrc 700 et autre sont des dump de S3 renforcé tout betement

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les dump sur les RS4 mrc 700 et autre sont des dump de S3 renforcé tout betement

ok d'accord je ne savais pas ;)

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