Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ordinateur de bord


Messages recommandés

Je dispose dune audi V8 1990 3.6 type 44 boite auto

 

suite à vérification fusibles je me retrouve avec un ordinateur de bord qui ne fonctionne plus (sauf consommation instantannée après avoir appuyé sur la manette de changement d'information mais seule cette info est disponible)

l'éclairage temporisé (pavillon et au pied) à l'ouverture et fermeture des porte ne fonctionne plus.(je n'entend plus la minuterie décompter)

la jauge d'huile ne fonctionne plus

la jauge d'essence non plus

à deux reprises à la coupure du moteur = bruit de mitraillette avec les aiguilles des cadrants qui ne fonctionnent plus s'affollent. ceci s'arrêtte lorsque l'on remet le moteur en marche

 

Concernant les premier relais visibles sur la planche des fusibles j'aimerai savoir ou se situe réellement le 215 en ligne avec 214 ou sur l'autre ligne?

 

Quant aux fusibles la planche numérote de 1 à 21 mais comment retrouver les 22 jusquà 30 de haut en bas ou de bas en haut ?

toutes information me seront utiles merci de votre réponse

Note que tous les fusibles m'ont l'air correct aussi d'ou peux venir ce problème.

 

j'ai essayé de débrancher la batterie afin de désactiver la carte et faire un reset mais manque de chance lorsque je déconnecte le +, l'alarme sonne , je vais réessayer aujourd'hui en coupant la sirène sait on jamais !.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je dispose dune audi V8 1990 3.6 type 44 boite auto

 

suite à vérification fusibles je me retrouve avec un ordinateur de bord qui ne fonctionne plus (sauf consommation instantannée après avoir appuyé sur la manette de changement d'information mais seule cette info est disponible)

l'éclairage temporisé (pavillon et au pied) à l'ouverture et fermeture des porte ne fonctionne plus.(je n'entend plus la minuterie décompter)

la jauge d'huile ne fonctionne plus

la jauge d'essence non plus

à deux reprises à la coupure du moteur = bruit de mitraillette avec les aiguilles des cadrants qui ne fonctionnent plus s'affollent. ceci s'arrêtte lorsque l'on remet le moteur en marche

 

Concernant les premier relais visibles sur la planche des fusibles j'aimerai savoir ou se situe réellement le 215 en ligne avec 214 ou sur l'autre ligne?

 

Quant aux fusibles la planche numérote de 1 à 21 mais comment retrouver les 22 jusquà 30 de haut en bas ou de bas en haut ?

toutes information me seront utiles merci de votre réponse

Note que tous les fusibles m'ont l'air correct aussi d'ou peux venir ce problème.

 

j'ai essayé de débrancher la batterie afin de désactiver la carte et faire un reset mais manque de chance lorsque je déconnecte le +, l'alarme sonne , je vais réessayer aujourd'hui en coupant la sirène sait on jamais !.

merci de votre aide

130132[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180492[/snapback]

 

Bien !

aucunes réponses aussi je vais me répondre à moi même puisque nous avons trouvé la solution .

 

Le problème donc était sur 1 V8 PT44

plus 'd'ordinateur de bord

plus de jauge à essence, ni de température d'e liquide de refroidissement

plus de second ventilateur (électrique)

plus d'éclairage plafonnier ni plancher à l'ouverture des portes.

tous les fusibles sont OK ainsi que tous les relais.

a la fermeture des portes le relais 217 se met à mitrailler !

 

Réponse : boitier masse moteur dans le logement éssuie glace

trois garages VW et AUDI ont planchés et abandonné.et j'avais ce problème depuis trois mois.

 

Grand merci à Laurent au garage du plessis agent SEAT qui s'est attelé au problème et à trouvé .

 

A plus hot.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...