Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous. en tout cas merci pour ce forum, on y passerai des journées entières. Alors voila, ma question est de savoir si l'on peut modifié la face avant d'une audi a4 b6 8e? pour être plus clair et précis, je suis en possession d'une a4 b6 8e de 2003 et j'aimerai savoir si la face avant d'une b7 s'installe sans modif? pouvez-vous svp m'indiquer toutes les démarche a suivre! je vous en serai très reconnaissant. merci a vous tous! mon adresse est la suivante, [email protected]. :jap:

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

Malheureusement, ça ne sera pas du Plug & Play comme disent les informaticiens.

Je te montres 2 photos. Tu vas voir par toi même qu'il y a beaucoup de différences entre les 2 générations (Découpe du capot, ailes, phares, etc..) :coucou:

A4 B6 :

a4b6.jpg

A4 B7 :

a4b7.jpg

Posté(e)

Il existe un kit en allemagne permettant de passer de la face avant B6 à la B7 sans avoir besoin de changer tes feux avant, tes ailes et ton capot.

Ce n'est pas exactement comme à l'origine, on sent que c'est de la modif. Tu peux trouver des photos sur le net en tapant single frame B6 par exemple sur google je pense.

Il faut savoir que si tu veux passer en face avant B7, cad la calandre single frame, il faut changer le capot, le parechoc + calandre, les feux avant et les ailes.

Posté(e)

C'est vrai que les nouvelles face avant sont très belle!!!! Je ne pensé pas qu'il fallait modifié tout sa pour avoir la nouvelle face. Je suis un peu déçu car sa me trotter dans la tête depuis quelques temps!!!

Tampis :unsure: :unsure: