Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il est urgent d'attendre un peu pour voir le 370 Z et avec la crise les remises .....je n'ose pas imaginer !

rouler en 370 Z , va être original et avec une finition en hausse et une boite toto (oupps !) c'est tres tres tentant :eldiablo:

assz dd'accord.

En tout cas moi j'irai l'essayer

:coucou:

Posté(e) (modifié)
Ce serait bien d'essayer la 370Z aussi .. même si personnellement, je trouve la ligne moins réussi que se devancière, il parait que le moteur et la finition intérieur ont nettement évolués . mais j'ai pas pu le vérifier car celle de Genève était sur une estrade close.

Par contre niveau conso, tu peux t'abonner chez Total .. :lol: j'ai un ami qui a une 350Z prépa compresseur, et même avant la modif, il ne descendait jamais sous les 14L/100 ...

TFSI,

suis pas d'accord. j'avais une 350z et je peu te dire que pour un v6 3L5 elle consomme pas tant que ca.

Je suis sur paris et j'utilisais ma Z tous les jours (periph, ville et autoroute)et bien j'avais une conso de 11L.

et sur les trajets national et autoroute (130 km/h) la conso était bien en dessous des 10L.

Apres ton pote si entre chaque feu rouge il est pied au plancher, c certain on peut même faire du 20L.

Modifié par fac0879
Posté(e)
TFSI,

suis pas d'accord. j'avais une 350z et je peu te dire que pour un v6 3L5 elle consomme pas tant que ca.

Je suis sur paris et j'utilisais ma Z tous les jours (periph, ville et autoroute)et bien j'avais une conso de 11L.

et sur les trajets national et autoroute (130 km/h) la conso était bien en dessous des 10L.

Apres ton pote si entre chaque feu rouge il est pied au plancher, c certain on peut même faire du 20L.

Tu avais un modèle sobre, je ne suis jamais descendu en dessous de 12,5 L !

Quand tu vois que sur le boxster même puissance je fais 10,9 L de moyenne, et quand j'attaque je n'ai jamais dépassé les 11,5 L !!!

Le moteur de la Z était quand même pas réputé pour sa sobriété... Et en plus, elle est lourde, lourde, lourde !

Quant à la 370, les premiers test que j'ai lu (evo) pour l'intérieur, il y a que trés peu de changement à mon goût...

Elle n'est peut être pas beaucoup moins lourde...

Posté(e)

y a pas de secret...moins chère donc moins de matériaux poussés...acier de moins haute résistance donc plus lourd pour la même rigidité, etc....faut bien récupérer les € quelque part...