Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'essaye de démonter mes jantes arrières mais après avoir enlevé les 5 boulons, rien ne vient... sous le cache audi j'ai un gros écrou, mais je ne crois pas qu'il faille l'enlever ?!

C'est juste grippé ? comment puis-je faire ?

Merci.

Posté(e)

Alors pour la virer quelques coup de pied leger a different endroit devrai faire l'affaire. :bigsmile:

Et pour le gros ecrou, c'est pour le moyeu donc ni touche pas. ;)

Posté(e)

juste grippé. remets deux vis sans les serré , et tape sur le pneu par l'intérieur, en assuranr bien la voiture avec chandelles ou autres pour qu"elle ne te tombe pas dessus...........................sa fait mal :bigsmile:

Posté(e)

Parfois c'est pas de petits coups de pieds dont il est necessaire, comme dit plus haut, si la caisse est bien suspendue, en toute securité, n'aie pas peur de shooter, ta semmelle en caotchouc ne fera aucun mal a ta jante ou ton boudin :bigsmile:

Posté(e)
Parfois c'est pas de petits coups de pieds dont il est necessaire, comme dit plus haut, si la caisse est bien suspendue, en toute securité, n'aie pas peur de shooter, ta semmelle en caotchouc ne fera aucun mal a ta jante ou ton boudin :bigsmile:

C'est exactement ce que j'ai fait! :)

Merci à vous, les spacers 15 mm rendent bien!

Posté(e)

sinon tu frappes ta jante smonté avec une jantes + pneu dessus , une roue de secour ou autre sa va se decoler sans trop d'effort

Posté(e) (modifié)

sinon tu decoupes le plus gros de la jante et tu enleves le reste au marteau + burrin :bigthumbup:

:ck1:

Modifié par KoD
Posté(e)

:tasoeur: :bigthumbup:

Posté(e)

Ou encore tu roules sans les boulons et tu attends de voir ta jantes te dépasser :eldiablo:

Mets nous des photos du résultat :Forum68: