Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis toute nouvelle dans cette communauté pour A2 et je suis ravie d'y trouver un max d'infos. Une vraie mine d'or !!!

Je vous expose mon problème : les fauteuils clairs de ma titine sont franchement terriblement sale, et ce malgré un entretien régulier.

Très souvent, lorsqu'il pleut (et au vu de la forme de ce véhicule), ils sont tâchés par la pluie et celà fait de "belles" auréoles. N'existe-t-il pas des housses de sièges spécifiques A2 de couleur + sombre ? (ceux qui l'on trouve dans le commerce sont TRES TRES moches et leurs système d'accrochage ne sont pas terribles...).

Avis aux experts... Merci d'avance !

Posté(e) (modifié)

bienvenue,deja tu peux nettoyer tes sieges avec une shampouinneuse,pour les houses tu as la societee http://bancarel.com/ ou http://www.car-in-housse.com/.Car. car in housse je connait leur produit,j avais des houses en skai de chez eux sur ma new beetle,tres bon produit

Modifié par DAD69
Posté(e)

J'ai passé la shampouinneuse dans mon A2, à peut près dans le même état que toi, ça marche impecc. Ne pas oublier de faire le plafond, ça éliminera les odeurs. Par contre pour les grosses tâches il faut frotter avant. Ne pas hésiter à faire 2 nettoyages complet de suite, le faire de préférence à partir de mai.

Je te conseil de débrancher la batterie et de mettre une bache sur le tableau de bord :bigthumbup:

Cdl,

Lionel

Posté(e)

Le plus chiant est de trouve la machine

Posté(e)

merci pour tous vos précieux conseils... je vais, dans un premier temps attendre les beaux jours et shampooiner les sièges... avec un aspirateur à injection extraction... et après, j'irai sur les sites conseillés pour protéger mes sièges avec des housses...

Promis, dès que je passe à l'action, je vous fais signe !!!

Un autre problème m'arrive... pb de changement de relais des clignotants... heureusement un super topic est là !!!

a+ les atwoistes !!!