Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une 90 quattro 20V 2L qui tourné d'enfer jusqu'à ce que du jour au lendemain elle devienne caprisieuse. j'ai du mal à la faire démarer je suis resté presque une semaine sans quelle ne veu démarrer et quand jy arrive j'ai l'impression que le moteur sétouffe à moitier, si je ne tien pas accélé o pied a sétouffe et se coupe.

 

Quand elle veu pa démarré on diré juste ke y a des raté dans le démareur (il se coupe é remet en route) alors j'ai nétoyé mé bougie mais je vais essayé en lé changeant carrément, j'ai changé tête de delko, bobine d'allumage la cable de bougie et j'ai vérifié si il faisait bien contact. mais rien à faire mon filtre à essence a été changé y de ça a peine 3 mois (soi pas tout à fait 6000KM) filtre a air a été fait la semaine dernière dans le doute...

 

Enfin je commence à désespéré un peu.

 

Je sais pas si j'ai été assez clair dans le descriptif si besoin plus de renseignement ne pas hésiter, si jamais quelqu'un à une idée, ou si quelqu'un à eu le même problème (mé résolu !!)

 

Dc mon véhicule c bien une audi 90 2L 20V quattro de juillet 1989 et elle à 235500KM

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour commencer, tu disposes d'un clavier avec les 26 lettres de l'alphabet... merci de t'en servir ! et tu n'es pas limité un 160 caracteres comme sur un SMS...

 

pour ton probleme, regarde si tu n'as pas une prise d'air quelque part. Regarde aussi si ta vis de ralenti est encore en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les abréviations, j'ai mon join entre le collecteur et la ligne qui fatigue donc peut etre une prise d'air a ce niveau là, sinon mon cable d'accélérateur et fatigué aussi on ma conseillé de le changer si se n'est même que pour mon ralenti qui de temps en temps est un peu laborieux. Donc j'irai certainement demain en acheter un ou en commander un voir un peu ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut changer ton cable et toute les périphérie va finir par te coûter cher ecoute les conseil de burny et vrifie ;les prise d'air .

Je ferais aussi une verif du serrage bougie et aussi si l'ordre est bon et le fonctionnement en suite faire de la verif point pa rpoint et répondre a nos question

sinon on pourra pas grand chose pour toi.

si tu attrapes a la main ta commande de papillon et que le fonctionnement de ton moteur ne change pas oubli ton cable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les abréviations, j'ai mon join entre le collecteur et la ligne qui fatigue donc peut etre une prise d'air a ce niveau là, sinon mon cable d'accélérateur et fatigué aussi on ma conseillé de le changer si se n'est même que pour mon ralenti qui de temps en temps est un peu laborieux. Donc j'irai certainement demain en acheter un ou en commander un voir un peu ce que ça peut donner.

 

 

je ne sais pas de quelle "ligne" tu parles...

 

Je te disais de verifier des eventuelles prises d'air (durite HS) sur l'admission.

 

coté echappement, on s'en fout :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi les conseils, il n'y aucune prise d'air en tout cas de ce que j'ai pu voir, les bougies sont bien serrées, les cables sont le bonne ordre. Et la ça va faire 3 jours qu'elle ne veut pas démarrer.

 

Serait-il possible que se soit un problème de débimètre ou peut etre pompe à essence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut

si l'étincelle ce fait correctement il faut voir si ta pompe a essence fait sont boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruler ma voiture hors de question, sinon comment faire pour vérifier les charbons et le démareur par lui même ??

Apriori ma pompe fonctionne correctement elle ne fait aucun bruit d'anormale et elle sent l'essence quand j'essai de la démarrer donc c'est qu'elle doit fonctionner correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...