audi 90

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À propos de audi 90

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 25/01/1990

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Du coin de Dunkerque
  • Marque et modèle
    Audi 90 2.0E 20V Quattro de 1989 Audi A4 2.5 V6 TDI Quattro de 1998
  1. Salut à tous, je suis en plein changement d'embrayage sur mon audi 90 quattro c'est un 2L 20V de 1989 avec un moteur NM. Mais je suis coincé pour démonter le coude d'échappement en sortie de collecteur, les vises sont assez fort grippées et l'accès n'est vraiment pas évident ! Je voulais donc savoir si quelqu'un avais déjà fait le même type d'opération et qui c'est retrouvé avec le même problème. Je suis donc prenneur de tout conseil car en plus je ne trouve nul part ce coude d'échappement, donc en aucun cas je dois l'abimer sinon ça risque de faire un peu beaucoup de bruit !!! Merci d'avance !!
  2. Bonjour à tous, quelqu'un peu t'il me donner les étapes à suivre ainsi que quelques petites astuces pour un changement d'un kit d'embrayage sur une Audi 90 2L 20V Quattro de TYP89. Merci d'avance.
  3. Bonjour à tous, Je cherche quelques tuyaux pour un problème sur mon A4 2.5 V6 TDI Quattro de 1998 avec 187000km. Voilà, au démarage (seulement à froid) j'ai un nuage de fumé d'échappement qui se dégage du bloc moteur. Du coup j'ai regardé ça de plus près apriori se que j'ai pu voir, quand on regarde le moteur de face, du côté de la boite à air, là où se trouve les 3 cylindres sur l'endroit le plus à l'avant il y a comme un sointement d'huile (je pence) mais je n'ai jamais vu couller quelque chose il y a que la trace. Mes niveaux ne bouge pas d'un poils la voiture roule toujours correctement sauf une fois de temps en temps j'ai plus rien de puissance vitesse maxi à environ 70 - 80km/h pendant quelques secondes et après elle repart comme de rien n'était. Et il y a encore juste un petit truc, quelques jours avant que je ressente ces problèmes, j'ai eu un sifflement fort aïgue à chaque accélération la première fois que ça l'a fait j'ai cru que j'avais écraser une femme et qu'elle criée (pour décrire un peu le bruit que ça faisait) !! Du coup j'ai pensé au turbo mais je ne senté pas de perte de puissance et je surveillé souvent les niveaux d'eau et d'huile mais rien n'a bougé et le bruit à durée on va dire une petite semaine et après plus rien. Si quelqu'un à déjà le problème où s'il pense à quelque chose, moi je pence à un joint au niveau de la culasse j'ai eu un problème un peu comparable sur un camion une fois. PS: J'ai essayé de détaillé un maximum mon problème si jamais je dois rajouter quelque chose suffit de demander !! Merci d'avance
  4. Bonjour tous le monde quelqu'un pourrai me détailler l'auto diagnostique sur mon audi 90 2L 20V Quattro de Juillet 1989. Savoir où ce trouve les bornes pour branché la led etc... Merci d'avance !! Et tant que j'y suis si je trouve mon problème. Est-ce que quelqu'un serait me dire si on peut adapter un interieur complet (sièges + panneaux de portes) d'une audi 90 quattro mais d'après 1993 car il me semble qu'il n'y a pas grand chose qui diffère au niveau dimension.
  5. Bruler ma voiture hors de question, sinon comment faire pour vérifier les charbons et le démareur par lui même ?? Apriori ma pompe fonctionne correctement elle ne fait aucun bruit d'anormale et elle sent l'essence quand j'essai de la démarrer donc c'est qu'elle doit fonctionner correctement.
  6. J'ai suivi les conseils, il n'y aucune prise d'air en tout cas de ce que j'ai pu voir, les bougies sont bien serrées, les cables sont le bonne ordre. Et la ça va faire 3 jours qu'elle ne veut pas démarrer. Serait-il possible que se soit un problème de débimètre ou peut etre pompe à essence ??
  7. Désolé pour les abréviations, j'ai mon join entre le collecteur et la ligne qui fatigue donc peut etre une prise d'air a ce niveau là, sinon mon cable d'accélérateur et fatigué aussi on ma conseillé de le changer si se n'est même que pour mon ralenti qui de temps en temps est un peu laborieux. Donc j'irai certainement demain en acheter un ou en commander un voir un peu ce que ça peut donner.
  8. Salut à tous, j'ai une 90 quattro 20V 2L qui tourné d'enfer jusqu'à ce que du jour au lendemain elle devienne caprisieuse. j'ai du mal à la faire démarer je suis resté presque une semaine sans quelle ne veu démarrer et quand jy arrive j'ai l'impression que le moteur sétouffe à moitier, si je ne tien pas accélé o pied a sétouffe et se coupe. Quand elle veu pa démarré on diré juste ke y a des raté dans le démareur (il se coupe é remet en route) alors j'ai nétoyé mé bougie mais je vais essayé en lé changeant carrément, j'ai changé tête de delko, bobine d'allumage la cable de bougie et j'ai vérifié si il faisait bien contact. mais rien à faire mon filtre à essence a été changé y de ça a peine 3 mois (soi pas tout à fait 6000KM) filtre a air a été fait la semaine dernière dans le doute... Enfin je commence à désespéré un peu. Je sais pas si j'ai été assez clair dans le descriptif si besoin plus de renseignement ne pas hésiter, si jamais quelqu'un à une idée, ou si quelqu'un à eu le même problème (mé résolu !!) Dc mon véhicule c bien une audi 90 2L 20V quattro de juillet 1989 et elle à 235500KM Merci d'avance
  9. Salut à tous, j'ai lu plus au haut dans la page que vous parle d'un véhicule non catalysé, moi j'ai une 90 2.0L 20V quattro mais en berline et elle est catalysé comme c'est le même moteur je pencé que pour l'échappement c'était presque le même. Après ça dépent peut etre du modèle moi elle est de juillet 1989 Simplement pour le plaisir je vous met un p'tite photo
  10. Bonjour, je te confirme bien que le 2.0L quattro 20V en 11ch fiscaux et 160 ou 170ch existe bien, j'en ai un mais pas dans un coupé, mais j'ai lu quelque par que mon moteur est le moteur de la coupé qui a était mis dans les berlines.