Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

parrallelisme sur audi v8 4.2


macgreg

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'aimerais savoir où je pourrais faire le parrallelisme de l'audi v8 de decembre 92, midas , point S...etc ne veulent pas.. je pourrais aller chez audi mais si je peux eviter ça m'arrangerais.....de plus sur cette voiture j'ai encore d'autres points a m'occuper: le cruise control ne fonctionne pas, l'ecran de check control marche une fois sur dix..et le temoin abs s'allume constamment ( les capteurs sont ils encrassés)... je précise que cette v8 n'a pas tourné pendant 7 ans...et que assez curieusement la clim fonctionne toujours trés bien, beaucoup de froid.....je tiens aussi a préciser que j'ai récupérer cette v8 chez freddy car sur la rn 20 au sud d'orleans...certains ici avaient connaissance de cette voiture qui appartenait a un notaire et qui a fini chez audi france pour probleme de direction ( support de cremaillère désoudé ou arraché)......J'ai eu le coup de foudre, mais m^me si j'ai fait une erreur et bien je peux me consoler en me disant qu'elle n'a que 12700 km

 

merci a tous de votre attention

 

 

greg :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: sous quel pretexte ils refusent ??

ca sert a rien d'aller chez Audi, souvent ils sous traitent car ils n'ont pas le banc.

 

sinon tu as des enseignes comme "Profil +"

sinon tu as aussi le reseau http://www.metifiot.fr/ qui bosse pas mal :bien:

 

pour le regulateur, regarde derriere ta pedale de frein (et eventuellement d'embrayage si tu as une BVM) que tes capteurs soient OK

 

tu peux egalement nettoyer tes capteurs ABS, ca leur fera du bien

 

des photos de l'auto ? :bigsmile:

 

tu as fait quoi pour la cremaillere alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour Burny,

 

Tu m'avais déjà aidé je me souviens bien....Oui je suis toujours trés occupé et c'est vrai que j'ai mis de côté l'audi pendant prêt de 2 ans....en la faisant roulé de temps en temps . En tout cas merci pour tes conseils a nouveau!

 

Sinon pour la crémaillère les supports ont été ressoudé, par contre c'est pas aussi rigide qu'a l'origine car à l'arrêt on sent que ça travaille lors d'un créneau par exemple, ça couîne un peu.....Disons que cette voiture est en surcis car je pense qu'au niveau de la sécurité ça fait un peu peur...c'était ça ou une plus grosse intervention sinon elle aurait fini pour piece! d'ailleurs j'ai une 3.6 pour piece et une 4.2 suiisse en boite manuelle avec choc avant...pour remise en etat je devrait changer bouclier capot, radiateurs...en dégat apparent!

 

pour les photos....il va falloir que j'en prenne et que je prenne le temps de les installer...

 

a bientôt Burny et bonne semaine a tous

 

 

greg :coucou:

 

erratum......erreur de frappe! non la v8 a 127 000 km et non pas 12 700 km

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...