Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, je vous expliques mon problême. j'ai achetais mon audi 80 cab tdi mais elle est rabaisser de l'arriére, je voudrais la remettre d'origine. je suis aller voir en concession mais ils me demande la couleur des points qu'il y a sur les ressorts d'origine que je n'est pas, alors ils ne peuvent pas me donner les bons ressorts vu que les miens ne sont pas d'origine, esque quelqun d'entre vous aurrer une cab tdi et me donner la couleur des points de peinture sur les ressorts, se qui me serrais d'une grande aide sinon je suis condannais à la laisser comme elle est se qui me plait pas du tout! merci à tous et grande vie au forum. je vous poste une petite photo

post-41227-1235584087_thumb.jpg

Posté(e)

:coucou: donne moi ton N° de série et je te communiquerais la ref de tes ressorts. :bigthumbup:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

...désolé bug informatique

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

bonjour, merci les gars de votre réponse,je te donne quand-même mon numéro de série alors c'est: bc1z2 voila pascal74 merci.

et merci aussi à buggy-seb. je préfére avoir deux sertitudes qu'une seule vu comment le gars hier ma dit que cété la misére. :bien:

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut la confiance n'exclu pas le contrôle c'est bien connu vu que mes sources sont de chez audi refait ton essai pour voir si ça change... :bigsmile:

bien a toi de contrôler par toi même et surtout ne demande pas si c'est pour mettre en doute ce que tu ne sais pas... :bien:

bienvenue a toi quand même. :bien: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Posté(e)
bonjour, merci les gars de votre réponse,je te donne quand-même mon numéro de série alors c'est: bc1z2 voila pascal74 merci.

et merci aussi à buggy-seb. je préfére avoir deux sertitudes qu'une seule vu comment le gars hier ma dit que cété la misére. :bien:

ca, c'est on type mine.

le n° de chassis est le n° a 17 caracteres commencant par WAUZZZ... :coucou:

Posté(e)

:coucou:

e n° de chassis est le n° a 17 caracteres commencant par WAUZZZ..

Merci Burny :Forum68: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: REF 893511115AB jaune

ou 8G0511115A argent rose moteur AAH ADC AFC AC7 :bigthumbup:

+1 POUR CYRIL :bigthumbup: