Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vais deja me presenter, j'ai 27 ans, je suis marié, pas d'enfants enfin presque car je viens de faire plaisir a ma femme, je lui ai acheté un petit jack russel de 2 mois pour la saint valentin. Treve de plaisenterie je vais vous enumérer mon parcours mais malheureusement je n'ai pas beaucoup de phots:

obtention du permis en 99 et la je commence pas trop mal:

405 MI16 full options (celle de mes parents), une vraie bombe, préparée a 180 ch, c'etait vraiment le top, je l'ai gardé environ 2 ans masi que du bonheur meme si mecanique très fragile.

Ensuite, je suis passé du coté obscur de la force:

golf 4 tdi 115 4 motion, elle je ne l'ai pas gardé super longtemps, au bout de 7 mois, elle est partie a la casse, je me suis pris un rail de securite ainsi que le mur d'un tunnel sur l'autoroute, plus de peur que de mal, mais elle a pas resisté.

Viens ensuite, une autre golf 4, encore un peu plus puissante: tdi 150motion, identique a celle d'avant mais avec les pahres xenon et jentes en 16: j'ai vraiment adoré cette voiture, c'etait une vraie bombe, mais la mécanique n'était vraiment pas fiable du tout, je l'ai gardé 3 ans et elle est restée 6 mois chez VW car pas mal de problemes.

Puis en bon compatritote que je suis, je sui allé chez peugeot, j'ai pris une 307 xsi hdi 136 toutes options, une voiture pas mal, confortable, fiable mais quand on sert d'un tdi 150, la comparaison est difficile, mais je l'ai quand meme gardé 3 ans. j'ai quand meme bien aimé.

Ensuite, j'ai pris une autre direction, je me suis acheté une smart for two essence de 2004, j'ai vraiment adoré cette voiture et je regrette de l'avoir vendu. Je crois que la prochaine sera une autre mais diesel cette fois :bigsmile: .

Apres, et je l'ai toujours, j'ai acheté une 207 feline hdi 110 toutes options pour mme, elle en est super contente, moi je trouve que c'est vraiment un veau mais bon ca lui suffit :bigsmile: .

Et enfin, c'est mon reve qui s'est réalisé, jai pu acquérir ma fantistique S3 de 2008 avec qq options et vraiment je regrette pas mon achat, c'est vraiment une voiture geniale et je prends a chaque fois plaisir a la conduire.

Voila, désolé pour les photos mais c'est pas trop mon truc.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pas de photos ? :unsure:

T'es rien qu'un gros vilain :fouet:

En tout cas, après ces passages en diesel, je comprends pourquoi tu tombes raides avec ta nouvelle S3. Ca n'a plus rien à voir :bien:

Posté(e)

T'es passé du coq à l'âne :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le diesel marche quand meme fort chez les allemands, bon chez les francais c'est quand meme moins brutal :eldiablo: