Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à vous!! je me presente toon 16v (stephane) je vien de franche -comté , dans un petit village Naisey les granges, dans le doubs, à 18 kms de besançon. j'ai bientot 34 ans, marié , 2 petits garçons. je possede une "magnifique" audi coupé 2.8 quattro, de 1994, avec seulement 64500 kms, puis le carnet audi.plus une golf 2 gti 16s, de 1991. à plus toon 16v :coucou:

Posté(e)

bonsoir toon, je suis l heureux propriétaire d un coupé v6 2.8 de 1993. je pense que nous avons le mème model.cette audi a été mal entretenue . je nais pas de carnet d entretient , le possèdes tu ?peux tu me renseigner , monte de pneus,révisions à faire,quantité et viscosité des huiles préconisées : moteur , boite ?,pont arrière . changement courroie de distribution merci

Posté(e)

salut chris 34!! oui! j'ai bien le carnet AUDI , avec les factures depuis le premier jour. pour l'entretien , je fait tout cher VAG. l'huile " cest de la 5w30 CASTROL. est le reste je ne sai pas! j'ai meme les facicules + porte clef d'epoque. à plus AUDI POUR LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

slt toon ,je te remercie pour les renseignements , dés que je pourrais je ferais parvenir des photos a+