Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon, j'ai pas du avoir le mec qui a suivi la voiture hier. J'ai eu la bonne personne aujourd'hui qui m'as dit qu'il s'agissait bien du boitier haldex, qu'ils devaient aussi vérifiée l'ABS sur l'ordre d'Audi France...tout est pris en charge par le vendeur de la voiture, on commence à y voir plus clair...!!

Posté(e)

Voila, le soucis est résolu, la voiture a été récupérée hier, il s'agissait du boitier de gestion de l'esp...facture 1500euros.

Les joies du tt...

Bon, je me décide à prendre des photos cet aprés midi de ma caisse, je vous les poste dés que possible!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut, jai moi meme un defaut desp aurais tu les codes du defaut du vag? ton esp etais aussi allumé intenpestivement.

merci

Posté(e)
salut, jai moi meme un defaut desp aurais tu les codes du defaut du vag? ton esp etais aussi allumé intenpestivement.

merci

je n'ai aucuns codes défauts, j'ai eu un changement du boitier de gestion ESP...

On a tendance à croire que dés qu'un voyant s'allume, c'est pas grave, on va annuler le défaut à la vagcom, alors que parfois cela met bien en évidence une défaillance réelle.

Posté(e)

C'est l'ancien propriétaire qui va avoir mal ou je pense en recevant la facture :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tout ceci me fait un peu peur, car je suis Nantais également et avec le même problème. Mais vu ce qui s'est passé lors de ma révision à Audi Orvault (44), je préfère essayer de trouver un membre équipé du VagCom afin de solutionner le problème.

J'ai le cable VagCom et l'application que j'ai acheté d'occasion mais impossible de le faire fonctionner. Je continue mes recherches.

Sinon ce serai sympa de se rassembler sur Nantes un de ces jours.