Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjsoir ! =) Cà fait quelques temps que je jette un oeil à l'occasion sur ce forum et je me suis décidé à m'inscrire. Je m'appelle Clément, j'habite dans le Doubs (vive la neige :P) et je suis propriétaire depuis 4/5 mois d'une Audi 90 2.2E 5 portes, de 1988 (aujourd'hui 245 000klm :)

Voici les photos :

Face

3/4

Au niveau des soucis (ben oui elle a 20 ans :D) on a du changer une durite, les silent bloc, un étrier de frein arrière (je l'ai su au CT ... frein à main inefficace ... :x) la tête de delco aussi, bien qu'elle ait toujours du mal à démarrer à froid :s et pour l'instant c'est tout :bigthumbup:

Y'a aussi un ou deux plastiques qui se décollent mais bon c est pas grand chose ... la carrosserie est en bon état général malgré une ou deux taches de rouilles dans les montants de pare brise, mais c'est une voiture qui a roulé et qui a du pas mal dormir dehors ... les jantes étaient dégueulasses, la carrosserie un peu collante comme si elle avait passé des mois sous un arbre .. enfin c'est pas des gros problèmes mais elle aurait pu être en meilleur état ! =) J'en suis pour l'instant très content, on a pas eu de vrais problèmes avec, malgré le fait que le 5cylindres bouffe pas mal d'essence (surtout sur route enneigée :rolleyes: ), heureusement avec la Suisse à côté çà aide un peu au moment de faire le plein :)

Voilà pour ce soir à bientot ! =)

Posté(e)

Elle me rappelle mon ancienne 90 2L... :bienvenue:

Posté(e)

:bienvenue: à toi et bravo pour ton achat. :bigsmile:

+1 pour le prix de l'essence en Suisse moi déjas 20 cts€ à Genève,alors toi dans le Jura Suisse je sais que c'est encore plus. :bigthumbup:

Posté(e)

Ben ... 1.10 euros le SP95 ici en France ... et 0.90 de l'autre côté : D

Vu qu'elle bouffe entre 10 et 15L ca aide pas mal quand tu remplis les 70 Litres :D

J'me suis attaqué au nettoyage tout à l'heure mais c est pas simple elles sont vraiment crades, ca va m'occuper un moment je pense :P

Vous connaitriez un produit spécial et assez puissant pour nettoyer les tâches qui restent après la brosse métallique ?