Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

antenne radio


jarniac

Messages recommandés

Bienvenu au club. On me l'a cassée 3 fois. La première fois j'avais demandé à Audi : 148 euros de mé moire + la galère pour la remonter à cause du cable derrière. Cette antenne sert aussi au téléphone de voiture.

Maintenant, comme quand ils la pètent, c'est toujours au ras du renflement, j'ai vissé dedans un adaptatateur, et hop je peux visser dessus n'importe quelle antenne à 10 euros dessus.

La réception n'est probablement pas optimale mais tant le tel que la radio fonctionnent, et c'est tout ce que je demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: je te remercie pour ta rèponse et je vais me mettre au travail je te tiendrais au courant,je me suis permis de te mettre dans mes contact si ça te gene dit le moi merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour amis audistes,

 

Une question pour cette antenne qui reste toujours sortie : ne peut on pas tout simplement la remplacer par une antenne électrique qui rentrerait lorsqu'on coupe le contact ? Je suis certain que nos électriciens du forum doivent pouvoir répondre à cela ! Bien sûr nous voulons garder une réception téléphonique correcte alors je me ose la question sur la compatibilité .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je vais commencer à regarder ce problème d'antenne moi aussi car j'en ai assez de cette verrue que tout le monde te pète. En refaisant ma peinture, j'ai enlevé le support, mais j'ai constaté à ce moment là qu'il avait été cassé et recollé, moralité ça ne tient plus, j'ai toute l'antenne qui bouge maintenant, et ça m'énerve quelque peu ! A cause des vitre athermiques, inutile de penser à des antennes électroniques d'intérieur. Je pensais en cacher une sous la garniture du toit, ou alors dans la garniture du coffre également (plus facile d'ailleurs). Mais cela ne résoudra pas le problème du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans plus tard...

Bonjour J ai acheter une antenne electrique pour mon Audi A D2 et je ne c'est pas comment demonter l'ancienne antenne Pourriez vous me donner un coup de main s'il vous plait Merci Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...