Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ancien propriétaire de RS2 je suis à la recherche d'une s6+. Vue dans la centrale celle ci : post-23064-1234803347_thumb.jpg

Quelqu'un la connaît-il ? Et si oui est-ce une bonne voiture au passé connu ?

Voici un descriptif envoyé par l'actuel propriétaire.

S6 Plus de 05/1997, d'origine Italienne.

3 propriétaires (moi y compris).

173000 km

Break

V8 4.2l 326ch

Peinture bleu vernis

Interrieur cuir & alcantara (noir & bleu)

Options: Radar av. arr., Feu bi-xenon, Toit ouvrant éléctrique, Reg vitesse, Ordi de bord, Radio + K7 + Chargeur 10 CD + Téléphone fixe, Retros électriques, Clim auto, Alarme volumétrique, Verrouilage centralisé + fermeture des vitres et du toit par télécommande.

Carnet d'entretien audi depuis la mise en circulation

Contrôle Technique OK 06/08

Révision 170000 km 06/08: Changement des bras avant & des étriers de freins arrière, pneus neuf, alternateur neuf.

courroie de distribution changée à 110000km.

Merci pour vos éventuelles réponses.

Vincent.

Posté(e) (modifié)

Aaaahhh,un S6+ Avant Bleu Nog'...Que de souvenirs..! :malelovies:

C'est une voiture increvable,donc,si l'entretien est à jour (ce qui a l'air d'être le cas),y'a pas trop de soucis à se faire.

Vérifie juste qu'il n'y a aucun bruit suspect lors de l'essai...et fonces!

C'est un collector. :bien:

:bigthumbup:

Modifié par H2G
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour meunier !

Je ne sais pas si tu l'as achetée ...

En 2005 J'ai eu une S6 Plus de 1997 176000 km ( 12900.- ) dans un état ok avec jantes S8 ...

J'ai eu 2-3soucis alors je vais te dire pas quoi faire ....

Ne pas toucher aux échappements centraux !! je les avait virer pour mettre une ligne et à part un bruit d'hélico ( sérieux ) j'ai les 2 cata qui sont morts ( témoin au tableau de bord et elle tournait comme une patate

Après j'ai eu des soucis de puissance ( jamais plus que 240cv ) J'ai changé, débitmètre, les 8amplis d'injection, la pompe à essence etc ....Finalité ? Vendue en allemagne ... ( 7000.- ) j'ai reçu un mail plus tard en me disant que la courroie crantée était décalée de 1 dent ... sinon j'adore le toit et les vitres qui se ferment à distance en gardant le doigt sur cadenas du verrouillage à distance, la transmission et un régal ( rien avoir avec une S8 de 2001 ) et la conso raisonnable (14.4 de moyenne chez moi )

Bonne route

Alex