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meunier

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À propos de meunier

  • Date de naissance 02/08/1972

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Beaune
  • Marque et modèle
    A6 Allroad 2.7T 2002, Volvo XC70 2008
  1. J'avais oublie le prix... 536€ ht de main d'œuvre (7h) et 1012€ ht pour les deux boudins.
  2. Je viens de récupérer ma voiture. Les boudins avant ont été changes et la voiture estaintenant stable. Problème résolu... Par contre en me réglant la hauteur des suspensions, ils se sont trompes ce qui fait qu'en position 2 la voiture est en fait en position 1. Donc au dessus de 130 la voiture passe de 2 a 1 et la je talonne fortement. Retour au garage lundi. Jupycar, as tu le mode operatoir pour régler la hauteur de caisse afin que je ne passe pas pour un idiot lundi ? Merci.
  3. Les deux boudins fuient, mais que dans une certaine position. Ce qui confirme les commentaires précédents indiquant une usure des boudins en position 1 ou 2 (les plus utilisées). Pour ce qui est d'assister au travail ce ne sera pas possible pour moi, mais je vais essayer de demander le maximum de détails au mécanicien.
  4. Suite au passage chez audi, se ne sont pas les vérins qui sont à changer, mais les boudins des suspensions avant. Ils vont me remplacer uniquement l'amortisseur pneumatique et non pas tout l'ensemble. (+-1200€). Voilà...
  5. Audi me préconise de changer les "vérins", devis supérieur à 1000€. Je vais les voir demain matin pour en savoir plus et vous tient au courant....
  6. Bonjour, Sur mon allroad 2002 2.7T, j'ai constaté une légère fuite au niveau de la sortie de l'arbre de transmission. J'imagine que c'est au niveau du différentiel Torsen. Quelqu'un a-t-il déjà vidanger ou vérifié le niveau de cet élément ?
  7. Bonjour, Ma nouvelle allroad (2.7T de 2002) a les mêmes problèmes. Le compresseur a été remplacé il y a un mois mais la suspension "n'en fait qu'à sa tête". C'est surtout sur l'autoroute en position 1 que la diode clignote souvent et longtemps, comme si la voiture n'arrivait pas à maintenir cette position longtemps. En position 3 pas de problèmes. Elle était hier chez Audi, pas de fuite trouvée, pas de code défaut, il me propose de reprogrammer le système et pensent que cela peut venir des petites biellettes en plastique qui calculent la hauteur de chaque roue. Jupycar, tes documents sont vraiment très instructifs, aurais tu des éclatés de ces petites biellettes et leur principe de fonctionnement ? Merci par avance.
  8. Salut, Elle a 115000km et pas de vidange de boîte sur les factures récentes. Pourquoi dis tu que cela sent mauvais ? Merci
  9. C'est une boîte Tiptronic, et pour le moment il n'y a pas de code défaut au tableau de bord.
  10. Bonjour, Je voudrais acheter une A6 Allroad 2,7T de 2002. A l'essai, la marche arrière s'enclenche mais la voiture ne parvient pas à reculer en montée ni a monter en marche arrière sur un trottoir. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci.
  11. Bonjour à tous, Ancien propriétaire de RS2 je suis à la recherche d'une s6+. Vue dans la centrale celle ci : Quelqu'un la connaît-il ? Et si oui est-ce une bonne voiture au passé connu ? Voici un descriptif envoyé par l'actuel propriétaire. S6 Plus de 05/1997, d'origine Italienne. 3 propriétaires (moi y compris). 173000 km Break V8 4.2l 326ch Peinture bleu vernis Interrieur cuir & alcantara (noir & bleu) Options: Radar av. arr., Feu bi-xenon, Toit ouvrant éléctrique, Reg vitesse, Ordi de bord, Radio + K7 + Chargeur 10 CD + Téléphone fixe, Retros électriques, Clim auto, Alarme volumétrique, Verrouilage centralisé + fermeture des vitres et du toit par télécommande. Carnet d'entretien audi depuis la mise en circulation Contrôle Technique OK 06/08 Révision 170000 km 06/08: Changement des bras avant & des étriers de freins arrière, pneus neuf, alternateur neuf. courroie de distribution changée à 110000km. Merci pour vos éventuelles réponses. Vincent.
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