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CreazyAlex

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À propos de CreazyAlex

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/08/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lausanne CH
  • Marque et modèle
    Audi S6 C4 Avant
  1. Hello à tous !! Problème résolu :malelovies: Et en plus ça m'a rien couté .... Une meule, une clé de 13 et on avance l'allumage qui retardait ... Tous simplement ... Maintenant c'est une petite Bombe !! ( comparer à avant ) Donc si votre 5 cylindre peine un peu, commencez par ça ! Le controle de l'allumage et des injecteurs en Suisse coute 330 .- :exclamation: Je suis content d'y avoir échapper !! Merci encore Alex
  2. Salut Buggy Seb Yes pour moi 2309cm3 136cv NG donc ... Merci de ton intérêt Alex
  3. Salut tony merci pour le suivi :-) J'ai demandé à mon mécano qui m'a dit qu'il avait changé le filtre à essence sur la mienne ... Bizarre ce soir il fait frais, elle roule presque super .... Donc pas de problème de pompe à esence (je me trompe ??) Finalement je pense plutot à un capteur style cette espèce de truc entre le tamis et le papillon qui fait tic tic comme une machine à coudre ( j'ai mis le WD 40 ça change rien ). J'ai enlevé le fusible de la sonde lambda c'est pas ça .... et chose curieuse, je débranche tous les périphériques à l'injection et elle démarre quand même ... ( !! ). Je sais plus ou chercher, pis j'ai mon mécano qui me propose une autre voiture pas chère alors j'hésite, j'aime bien mon Audi ... QUAND ELLE ROULE BIEN !! :eldiablo: Je vais encore chercher demain ... Bonne soirée !!
  4. Hello Fred 38 J'ai pas changé le doseur ni le flexible mais je n'ai aucun tuyau craquelé ... J'ai démonté le tout pour changer le plateau sonde, j'ai refait le joint, mais rien de spécial.... Merci de ton intéret !! :bigsmile: Bonne soirée
  5. Bonjour à tous, J'ai acheté en 2002 une 90 20v de 170cv ( on a pas la 2.0 en suisse ) c'était pas une quattro et ça marchait plutot bien :-) J'avais 2 soucis avec, radiateur de chauffage ( perso j'aime pas changer ça: tu démontes ton tableau de bord et après c'est plein de grillons, rossignols etc .... ) et claquements lorsque j'accélérais ( comme détonation dans le collecteur d'admission ) Résultat injection HS et j'avais les pieds trempent à cause du radiateur ... Super en hiver, j'avais des glacons dans la voiture, bonjour les pingoins. Perso n'achète pas ça .... la mienne est partie en démol, je l'avais payée à l'époque 800.- CHF ( 500Euros ) pour modèle 89 et 220000km ... sans options. Bonne soirée Alex
  6. Bonjour meunier ! Je ne sais pas si tu l'as achetée ... En 2005 J'ai eu une S6 Plus de 1997 176000 km ( 12900.- ) dans un état ok avec jantes S8 ... J'ai eu 2-3soucis alors je vais te dire pas quoi faire .... Ne pas toucher aux échappements centraux !! je les avait virer pour mettre une ligne et à part un bruit d'hélico ( sérieux ) j'ai les 2 cata qui sont morts ( témoin au tableau de bord et elle tournait comme une patate Après j'ai eu des soucis de puissance ( jamais plus que 240cv ) J'ai changé, débitmètre, les 8amplis d'injection, la pompe à essence etc ....Finalité ? Vendue en allemagne ... ( 7000.- ) j'ai reçu un mail plus tard en me disant que la courroie crantée était décalée de 1 dent ... sinon j'adore le toit et les vitres qui se ferment à distance en gardant le doigt sur cadenas du verrouillage à distance, la transmission et un régal ( rien avoir avec une S8 de 2001 ) et la conso raisonnable (14.4 de moyenne chez moi ) Bonne route Alex
  7. Bonjour à tous. Je suis heureux de faire partie des membres de ce superbe site !! :rolleyes: Je suis l'heureux possesseur d'un coupé Audi B4 de 1992, naturellement motorisé par un 5 cyl 10v. C'est un très bon moteur, mais j'ai quelques soucis avec ... :furious: Voilà, malgré mon faible kilomètrage ( 243000km ) la petite à de la peine à accélérer ( trous comme si elle avait trop d'air ou pas assez d'essence - vous savez comme quand on laisse le chock sur un 50cm3 ... - ) Alors après changements de Filtre à air, bougies, plateau sonde d'injection mécanique, je ne sais plus trop quoi faire. Il y a encore le doseur, les injecteurs, la courroie crantée, l'allumage d'ou pourrait provenir le problème ... Malheureusement ça coute des sous ( j'ai acheté la voiture 1200 CHF sur un site de vente aux enchères ). J'hésite même à lui changer le moulin par un autre 5 cylindres .... que faire selon vous ? merci à tous Alex les photos de ma voiture suivront, elle est pas si mal ;-)

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