Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, je pars au ski dans 15 jours et je cherche des chaines à mettre sur les jantes 16' de mon ambiante... (205/55/R16).

Je ne veux pas mettre 300€ dans une paire de chaine... Que me conseillez vous afin de ne pas abimer mes jantes???

Merci!!! Et désolé si ce sujet à déjà été posé....

Alteclansing

Posté(e)
Michelin Easy grip... Cherche pas plus loin, 80 € et c'est mieux que tout !

Je me pose des questions niveau durabilité : voir ce <<Lien>>

Posté(e)

L'essai utilise l'ancien modèle d'easy grip, il a été réglé depuis l'an dernier normalement !

Le modèle actuel est plus résistant et comporte des anneaux en fer (facile à reconnaitre !)

De plus, les chaines sont des accessoires qu'on utilise pas tous les jours !

Posté(e)

Vu que le prix est similaire au prix des socks ca doit pas mieux durer que les socks ...

A priori sur son post il parle des anneaux metalliques.

Ca me parait normal que ca s use ... mais bon d hab meme les socks ca tiens qd meme pas trop mal.

Posté(e)

Normal que ça s'use oui, mais en 200 mètres non !

Autoplus avait fait un essai l'an dernier, elles tenaient 40 km sur le sec les easy grip !

Posté(e)

Merci pour ces infos!

De toute facon, je vais les acheter juste avant de partir et si je ne m'en sers pas, je vais essayer de me les faire rembourser avec le ticket de caisse....

Mais ça m'a l'air bien ces easy grip!!!

Les chaussettes, si je ne me trompe pas, ne sont pas autorisée s'il faut grimper avec les équipements spéciaux. Les easygrip le sont il me semble...

Posté(e)

easy grip sont maintenant homologué, mais les gendarmes sont généralement tolérants avec les chaussettes !