Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Samedi, je vais sans doute faire l acquisition d une audi 80 gt 5 cylindres de 1983 :malelovies:

J ai juste un petit probleme, c est que je ne connais pas la motorisation ! :rolleyes:

Ca fait 2 jours que je cherche et rien !

Pour mes 2 autres audi j ai les infos, la TT, et l autre une A4 v6 tdi quatro que je viens de vendre ! ( beaucoups trop de problemes) enfin le sujet n est pas la.

Merci de votrez aide car je n arrive pas a savoir si il s agit du 90cv ou le 110 cv ?

Posté(e)

salut :icon40:

une audi 80 gt 5 cylindres de 1983

les 80 ce n'était que des 4 pattes :icon_confused: c'était la 90 en 5 pattes

ou alors c'est un Coupé GT que tu vas acheter ? :reflexion:

n'oubli pas les photos :bigsmile:

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut

bienvenue a toi le type mine nous dira tout....

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

bon ! voila j ai des photos, il a fallut que je sois tres gentil avec ma femme :malelovies:

voici les photos :

c est bien une audi et il y a marqué a l arriere GT

Alors help

Le vendeur m affirme que c est lez 5 cylindres et plus que c est une audi 80 !!!! <_<

conprends pas <_<

merci

post-42515-1234196401_thumb.jpg

post-42515-1234196413_thumb.jpg

post-42515-1234196422_thumb.jpg

Posté(e)

c'est bien l'Audi Coupé GT CD5S avec bien 5 cylindres ( certains l'appellent audi "80" coupé ... )

si je me trompe pas c'est le 2.2 5 cylindres de 136ch

il parait sympa ce coupé ;)

Posté(e)

salut

belle achat

si ses une GT 5S modèle carbu 2L 115 chevaux

:coucou:

Posté(e)
c'est bien l'Audi Coupé GT CD5S avec bien 5 cylindres ( certains l'appellent audi "80" coupé ... )

si je me trompe pas c'est le 2.2 5 cylindres de 136ch

il parait sympa ce coupé ;)

ou la 2.0 5 cylindres de 110 ch ???

helas je ne peux vous donner le type mine car je recois la voiture samedi.

a bientot avec de meilleurs info !!!

Dur de reconnaitre cette voiture <_<

Merci

Invité milaneus
Posté(e) (modifié)

on dirait bien un GT 5S (2.0L, 5 cylindres, 115 cv je crois bien).

Tu verras que tu ne regratteras pas ton achat si elle est en bon état

Modifié par milaneus
Posté(e)

5S= 1921cc carburateur développant 115ch, type moteur WN et type mines 85WN2 (ou 3 si boitoto)...

Effectivement, il a l'air bien sympa ce petit GT ;)

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut un peu long ton type mine ya pas une erreur ?

:bien:

Posté(e)

Moins le "ci" c'est la fin de numéro châssis...

Je peux te dire que c'est bien un modèle 82 (année C, après le Z)...

Invité buggy-seb
Posté(e)

Si c'est ça c'est un 1.5 4 cylindres mais le seul souci c'est qu'il était monté sur des versions avant 75...

donc je doute de ton numéro ç'est le N° de châssis pas le type mine ...

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)
C'était une erreur d'emplacement désolé Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Je comprends pas le dernier message?! :unsure:

Salut obelix87, bienvenue à toi et ton coupé et sa forme mythe! :bigthumbup:

Invité milaneus
Posté(e)

Jsute une vérification : t'as regardé le moteur? Y'a t'il bien 5 cylindres?

Posté(e)

Le GT avant 85 n'a été vendu en France qu'en 5 cylindres, les rares versions 4 pattes (1.8L 75-90ch) s'appellent GL et pas GT et ont surtout été vendu en Allemagne...

Et impossible quasiment de faire un swap 5-->4 ;)

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Auriez-vous un plan du moteur d’une audi GT cuopé (1985) avec les différentes pièces ?

J’en aurai besoin afin de remonter une partie de celui-ci et voir ce qui ne va pas dans une fuite d’huile.

Grand merci d’avance,

Bonne journée,

Joel

[email protected]

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut je vois que tu passes partout pour avoir de l'info mais je vais te rappeler que nous somme un forum ou l'on ce présente photo véhicule et pas une hotline

car j'ai remarqué que pas mal de nouveaux passent et demandent et après plus de news et ça c'est pas cool surtout qu'il ne partegent rien donc arrivé un moment c'est pas cool donc commence par le début aprés on ferra des démarches d'aide. ;)

Posté(e)

Salut a tous,

tout d'abord félicitations aux gens qui font ce forum, qui y participent, et qui sont fan d'AUDI !

Je suis un ptit nouveau sur ce forum (en fait j'ai jamais été sur des forums auparavant, faut bien commencer un jour!) .

Il y a quelques mois de cela j'ai acheté une Audi 80 2.8 essence de 1992 (pas une quatro !) boite manuelle 5 vitesses, 174 chevaux il me semble (aucun lien de parenté avec un certain vr6 de 174 chevaux de chez Volkwsagen), bien entendu je l'ai acheté d'occasion avec 169 000 km au compteur. Etant assez manuel, je me suis dit qu'avec une voiture de cette époque ou on n'utilisait pas trop l'électronique à tout bout de champs (j'ai beaucoup de mal avec les nouvelles technologies), Erreur fatale la RTA qui était dans la voiture concernait uniquement les moteurs 4 cylindres, Ca fait quelques mois que je cherche une rta pour mon model mais sans succès ! Surtout que les mauvaises surprises s'accumulent, je commence à perdre espoir ! Mais je ne veux pas m'en séparer quand même ! Si quelqu'un pourrait m'éclairer, d'avance merci !

PS: Pour les photos, j'ai honte d'en faire, elle est toujours dans le même état, des rayures, quelques bosses, et par-ci par-là la peinture se fatigue !

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut

beinvenue

oouvre un sujet mets des photos c'est pas grave on va pas te pendre ...

je ferais mon possible pour t'aider ayant de la doc sur ce modèle et d'autres a venir quand mon foutu PC sera réparé .... :colere:

tu noue xplique et hop on passe par là et on t'aide. :Forum68: :coucou: :bien:

Posté(e)

Salut

beinvenue

oouvre un sujet mets des photos c'est pas grave on va pas te pendre ...

je ferais mon possible pour t'aider ayant de la doc sur ce modèle et d'autres a venir quand mon foutu PC sera réparé .... :colere:

tu noue xplique et hop on passe par là et on t'aide. :Forum68: :coucou: :bien:

ok, c'est super ! Je m'en occupe des ce week end ! un énorme merci pour m'avoir répondu aussi vite j'attendais pas une réponse avant plusieurs jours mais je vois que le sérieux et la rapidité sont les maitre-mots ! Je tacherais d'être à la hauteur !!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut donc pour essayer de t'aider un peut , meme si c'est un peu tard , j'ai moi meme une 80 B4 V6 2.8 mais en quattro enfin bref j'ai eu des petit souci avec et j'ai voulu acheter une RTA tout comme toi sauf que pour la 80 V6 sa n'existe pas donc ce que j ai fait j ai prix le type du moteur qui est donc AAH est j ai regarder ce que je trouver !!!!

Et la miracle :bien: je trouve la rta de l'audi A4 avec tout ce qui concerne le moteur AAH (les premières A4)

donc voila j'espere que j'ai pu t'aider . bonne continuation avec ta titine !!! :coucou: