Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaiterais savoir qui d'entre vous à vendu sa voiture, des pièces ou autres via le site? Idem pour ceux qui ont acheté leur voiture ou pièces via le site?

Quel étaient vos durées de vente? Les contacts étaient-ils courtois, efficaces, ... ? Etes vous content de votre/vos achât(s)?

Merci de vos retours qui me permettront d'améliorer ce service afin que cela soit encore plus efficace. :coucou:

Sylvain

Posté(e)

Salut,

j'ai eu une experience de vendeur et "d'acheteur":

_j'ai vendu une crépine de BVA par contre, c'était pas via une annonce dans la section ... :blush:

je l'ai vendu à un membre du forum.

La transaction s'est très bien passée.

_Suite à une annonce dans la rubrique adéquate dans laquelle je recherchais des pièces pour mon A8, j'ai été contacté par un gars qui vendait des pièces à prix défiant toute concurrence (il ne devait pas connaitre le marché).

On a eu plusieurs échanges par mail et au téléphone puis plus de nouvelles.

C'est un gars qui s'est inscrit juste pour me répondre.

j'ai fait quelques recherche sur lui (pour avoir mes pièces défiant toute concurrence) et il s'avère qu'il n'est pas très fiable, suivant les commentaires sur d'autres sites.

au final : une très bonne vente avec un membre du forum et une transaction non effectuée avec un non membre.

:)

Posté(e)

j'ai vendu ma dump audi via le forum en parlant commence ça==> transaction nickel

j'ai achete un porte gobelet nickel aussi

Posté(e)

J'ai vendu plusieurs articles :

-casquettes Audi

-coques rétro chromer

-une interface vag-com acheter sur ebay qui ne fonctionner pas sur mon A3

-essuis glace arrière de Golf

Je n'ai rencontrer aucuns soucis..........;)

Posté(e)

J'ai vendu un TT et un S3 via le forum sans passer d'annonces... des MP qui m'ont fait des propositions :bigthumbup: