Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je possede une a6 tdi ael 140 5cyl de 1995 mon probleme c est que je n arrive pas a rentrer dans le poste instrument pour remettre a zero la maintenance alors que j ais acces a la gestion moteur centralisation pensant que cela venais de mes cable ebay je me suis rendu hier soir chez le concessionnaire il a le meme probleme de nouveau ce matin chez un deuxieme es idem iil a chercher pendant plus d une heure et a meme essayer un ancien appareil qu il avait encore il a acces a tous sauf au porte instrument pas de liaison

avez vous une idee sachant que audi me propose la recherche de la coupure faissault avec une estimation provisoire de 4 heures de recherche

merci de me donner votre avis ou conseil

Posté(e)

salut,

la remise à zero de l'entretien ne se fait pas dans le porte instrument mais dans le module 17, de mémoire.

:)

Posté(e)

bonsoir

oui je sais dans le module17 puis 10 mais ni mois ni les deux garage audi n arrive a rentrer dans le module 17 instrument c est pour cela qu il mon dit pas de connection uniquement avec le 17 avec le reste ils ont acces a tous et moi aussi avec le mie

merci quand meme lionnel