Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Une de mes petites réalisations "perso". J'en avais marre de les voir en vitrines.... :bigsmile:

Toutes mes vitrines et diorama sont hors poussières je précise :rolleyes:

j'ai aussi audi :jap: mais pas dans celle là

Ah une autre précision il y a l'éclairage nuit/jour et les lampadaires sont alimentés

dioram14.jpg

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Si celà vous interesse, je peux vous montrer des photos de plus prés avec les caisses à outils et outils aux sol. La fontaine et le "prieur".

Et mes autres réalisations....dont un chateau. Je sais trés peu d'Audi car c'est plus le rallye que je pratique encore qui me "botte" surtout.

Mais j'en ai quand meme :rolleyes:

Posté(e)

c' est tres joile

il nous faut d' autres photos :Forum68:

Posté(e)

OK une autre...Le Chateau de Mme....avec aussi son éclairage de jourt et nuit + les lampadaires et le chateau illuminé.

a vous de demander des détails de construction ou des photos détaillées

chatea11.jpg

Posté(e)

encore plus beau celui la :malelovies:

Posté(e)

vraiment tres jolie

bravo :bigthumbup:

Posté(e)

Je vois que vous aimez les miniatures.....Merci .

Faudra que je vous fasse d'autres photos plus détaillées

Yen à d'autres

Tiens ,une petite pour la route :rolleyes: celle ci à été achetée en kit puis tout le reste n'est que bricolage "maison" :mur:

Bon à taaaaaaaaaaaaable a dit Mme :malelovies: .....A toutes

dioram16.jpg

Posté(e)

Merci les gars

faut que je fasse des efforts en photos maintenant

Celle là , les connaisseurs apprécieront en attendant des plus récentes lol et vdes Audi bien sur :rolleyes:

dioram17.jpg

Posté(e)

.

Merci pour le plaisir que cela a apporté à mes yeux.

Belle collection et beaux décors. Félicitations.

.

Posté(e) (modifié)

Pour les passionés de bricolage Zut sevimg a un soucis et du forum elles sortent petit :rolleyes:

J'suis meilleur en maquettes qu'en informatique :blink:

post-41947-1233474905_thumb.jpg

post-41947-1233474879_thumb.jpg

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

.

On voit rien sur tes photos qui sont proches en dimension d'un timbre poste. :D

.

Posté(e) (modifié)

Milles excuses ...

Ben oui ,bizarre :rolleyes:

Servimg me dit bien 800x600 Je prend comme d'habitude le meme BBC code...Et PAN rien ...Mais je pense que c''est eux qui on un souci, car sur un autre forum il ne ne ressort qu'un carré blanc avec X rouge .

Et ces deux dernières sont issues du forum <_< . Juste en dessous ??????????il y a d'autres programes ,mais bon l'habitude !!!!!!

J'essaierai encore dans la matinée...

Voyons voyons !!!

photo_41.jpg Grrrrrrrrrrr qu'est ce qui se passe ????

Je l'essaie par le forum

Grrrrrrrrrrrr le forum cherche et ne me retients pas la meme photo ....c'est quoi ce "bronx"

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

Enfin. Ca y est "servimg" refonctionne

Pour les fignoleurs. les bougies font 2mm les ressorts de culbu aussi et les fils de bougies fait main en fil d'étain,( çà conserve mieux les courbes). Pour les carbus et leur commande, c'etatit pas du gateau. <_<

Celà n'a pas été facile cette maquette. 120 vis de 1,5 / 2 mm.. Et je ne vous dit pas la chaine de transmition toute en détails (maillons en 4 parties) la crise lol lol

moteur10.jpg

Bon une autre petite

kawa10.jpg

Posté(e) (modifié)

Bon recentrons les sujets avec de nouvelles photos que je rajoute au fur et à mesure

24_04310.jpg

Pas question de mettre en fonction la pompe du bassin !!!!! risque d'humidité dans le diorama ....dommage

les petits enjolivement du parc

24_03911.jpg

24_04110.jpg

Prochaine étape d'amélioration, coton dans le plafond et mécanisation donc ballade de la mongolfière et du triplant ( voir photos plus haut),par un petit moteur 12V......... :reflexion: Sur le principe des "remonte pentes"

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

.

Sincèrement, je ne suis pas du tout fan de ce type de miniatures, par contre, je sais apprécié la réalisation et la collection et là, je te tire mon chapeau.

Félicitations.

.

Posté(e)

Et dire que je n'avais pas encore vu ton topic :blink:

Même si je ne suis pas fan des anciennes comme celles-ci, j'avoue que je prends beaucoup de plaisir à voir ta collection. Chapeau bas l'artiste :jap:

L'ensemble est très bien rendu, mis en valeur, et fait avec soin. Franchement chapeau. Je reviendrai voir tes nouvelles photos avec grand plaisir, cher ami passionné de miniatures :biere:

J'espère que tu feras la même chose pour tes futures miniatures Audi ( ;) )

Posté(e)

Salut et merci

Ca fait toujours plaisir de rencontrer des passionés qui apprécient les "heures et heures" de dur labeur....lol lol

Le chateau et les anciennes sont à Mme. L'autre et les VHC,un peu dans les bacquet aussi sont à "bibi"

Je me ferrai bien aussi une concession. Mais là je prend des risques avec Mme :bigsmile: :bigsmile: son salon est dèjà largement légèrement ressemblant à un musé...aye aye aye .....

Bon je vous prend quelques bonnes photos et continue le sujet...; :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci aussi

Bon concernant la réalisation suivante....

Des blocs de polystirène...de la mousse expansive en bombe pour l'effet "roche"...de la mousse trouvée dans le maquis...du fil de bronze...mastic ..;peinture ...;etc.......etc .

Seul regret....abandon de la mise en fonction la pompe de lave glace (12V) avec l'eau qui devait sortir du haut en traversant les roches, la fontaine, pour finir dans le ruisseau au bas du diaporama, récupération et remontée .......Mais, comme pour le chateau de Mme, risque d'humidité et moisi dans le temps...Dommage, tout est en place (tube rilsan trou et communication). et ce boulot pour rien. mais bon !!!!

C'était un choix...poussière ou moisi <_<...J'ai réussi au moins à conserver l'éclairage des lampadaires

Bon photos maintenant...

24_03710.jpg

dioram21.jpg

Quelques détails.....une fontaine d'ou l'eau devait débordée :rolleyes:

dioram22.jpg

L'entrée des tunnels avec ...ohhhhh sacrilège une DS en" plastique" lol ...coupée en deux et repeinte......

24_03310.jpg

24_03410.jpg

Pour une bonne organisation, assistance oblige... :bigsmile: mécanos remorque (entèrement faite main) ..et ....détails , la caisse "Facom" et ses clés

24_03210.jpg

Ne pas oublié l'assistance routière des véhicules

24_03810.jpg

celle des partcipants

24_03912.jpg

et le top...surveillance aérienne...le tout sponsorisé par ....chuuuuuut c'est défendu maintenant lol lol

24_04011.jpg

Seul regret...ou trouver des personnages de tous genre au 1/24

Votre obligé et passioné............Guy

Modifié par AUDICAB 2B