Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CD de navigation Blaupunkt DX


talhi67

Messages recommandés

Hello, ayant acheté mon A4 cabriolet de 2002 en Allemagne, je me retrouve avec un RNS-D et un magnifique CD de navigation pour l'Allemagne (ce qui peut me servir étant donné que j'habite Strasbourg)

 

J'aimerais donc acquérir un CD de navigation de la France et pour faire d'une pierre 2 coups, le tout dernier (2008/2009)

 

J'ai donc lancé mes recherches et je pense avoir compris (waou balaise le type) qu'il me faut un CD de navigation Blaupunkt DX TravelPilot France

 

Et j'ai trouvé ceci :

 

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Aut...NKT-1021321.htm

 

J'attends vos impressions (pas le prix, c'est un excellent prix je pense 80 € comparé aux 179 € demandés par Audi, ou aux 149 € demandés par Blaupunkt) mais plutôt pour me dire si ce CD conviendra à mon RNS-D

 

Je vous remercie pour votre réponse :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour moi, pas de souci de compatibilité puisqu'il est DX.

je suis en train de me demandé si je vais pas en profiter aussi tiens !???

 

80€ ça vaut le coup, surtout que le mien est de 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ca me parait être le bon, C'est ce que j'ai pris pour mon Rns-d.

 

Par contre pour apporter une précision, je l'ai payé chez Audi (oui :bigsmile: , plus dispo sur ebay à ce moment là) 149 € mais par contre ce n'est pas le même modèle : j'ai 2 cd, 1 pour la France et un second pour les routes principales d'Europe de l'Ouest, ceci explique peut-être en partie la différence de prix.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ceci peut expliquer cette différence de prix.

 

Je l'ai également vu sur ebay a 99 € dans la version france + cd europe de l'ouest.

 

Je vais etre franc, à part la France et l'Allemagne je ne sors jamais du territoire avec mon auto ^^

 

Aller zou je file l'acheter, enfin ... le commander :)

 

Mycki_78, n'hésite pas, tu auras les versions à jour etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai reçu la version 2007 / 2008 <_< au lieu de celle de 2008 / 2009

 

j'ai contacté le revendeur....... pfff on peut vraiment plus faire confiance à personne :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mycki... on est deux !!!

 

Je suis rentré d'un déplacement aujourd'hui et j'ai eu la "mauvaise" surprise de recevoir la version 2007 / 2008 ...

 

Ils t'ont dit quoi ?

 

Tu as appelé rueducommerce c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai contacter par mailen disant tout ça

 

et je leur ai demandé si c'était intentionnel ou bien si c'etait une erreur lors de l'emballage

 

mais puisque tu as reçu la même version que moi c'est que c'est intentionnel.

 

je vais voir ce qu'il me réponde et je contre-attaque

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les appelle demain de mon lieu de travail car je pense que ça doit être du surtaxé pour bien faire peur aux clients ^^

 

Ca te dérange si je te cite en disant qu'un ami qui a commandé en même temps a également reçu un 2007/2008 ?

 

J'ai fait des copies d'écran de leur page internet pour montrer qu'il n'est précisé nul part que c'est du 2007/2008 et surtout que la photo présente bien un 2008/2009 et qu'il n'y a pas de

 

*photo non contractuelle

 

Si c'est donc une erreur de leur part (intentionnelle ou pas, je m'en fou) je leur demande de m'envoyer un 2008/2009. Si effectivement c'était un coup de "bluff" et qu'ils n'en ont pas, je demande un remboursement intégral, même des frais de port et je leur demande de venir récupérer leur CD eux-même :bigsmile: (ben oui sinon il y a nouveau des frais de ports, ahh quel radin :eldiablo: ) !!

 

On se tient au courant mycki si tu veux bien pour voir comment avancent les choses <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

non non pas de souci tu peux me citer.

je te file en MP mes coordonnées (ça peut servir)

 

on se tient au courant, pas de problème :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai appelé rueducommerce aujourd'hui et voilà la réponse que j'ai reçu.

 

-rdc bonjour

-bonjour madame je vous appelle car je pense qu'il y a eu une erreur sur la livraison de l'article que j'ai commandé.

-quelle erreur ?

-j'ai commandé un CD de navigation dont la photo du site est de 2008/2009 et j'ai reçu un 2007/2008

-oui ben la photo elle est pas contractuelle

-mais d'un autre côté il n'est stipulé nul part que c'est un 2007/2008 non plus

-oui ben on fait ce qu'on veut, si on veut mettre une photo de 2012 on le fait

-ok, comment puis-je faire pour me faire rembourser ?

-vous avez ouvert le produit ?

-ben oui...

-trop tard vous pouvez plus rien faire.

 

Bon après j'ai essayé d'argumenter un peu et de lui faire comprendre que c'est du pigeonnage pur et dur mais elle s'en foutait royalement.

 

Bon mon petit Mycki, j'espère que t'as pas ouvert le CD, tu pourras te le faire rembourser.

 

J'ai donc pensé au délai de rétractation de 7 jours à partir du moment ou le colis a été réceptionné mais j'ai trouvé ceci :

 

Les produits exclus du droit de rétractation : Les enregistrements audio et vidéo (CD et DVD) et les logiciels informatiques dont l'emballage est ouvert par le consommateur, les journaux, les magazines, les biens fabriqués ou personnalisés pour le client, les loteries et les produits périssables. La liste s'allonge avec les services financiers, les voyages, les billets d'avion et les achats dans le cadre de ventes aux enchères. Les conditions générales de vente doivent normalement préciser les exclusions.

 

Bref en gros je crois qu'on s'est fait avoir comme des bleus...

 

Quelqu'un a-t-il une solution ? Qu'est ce que je peux tenter pour être remboursé ? Je précise que pour 10 € de plus, sur ebay j'ai le même CD en version 2008/2009 et c'est bien précisé + le CD grands axes europe...

Je ne m'intéresse pas vraiment au 2 ème CD mais dans ce cas présent je préfère mettre 10 € de plus et avoir ces 2 CDs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai eu ton MP

 

bon ba voila quoi..... on s'est fait bais**

 

moi aussi ils m'ont répondu par mail tout à l'heure, voici leur réponse :

 

"Nous vous informons après vérification de la fiche produit que nous ne donnons aucune information concernant la version du produit .

De ce fait , nous sommes au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande .

Bien entendu, notre service clients se tient à votre entière disposition au 0811742650 (coût appel local) pour toute information complémentaire"

 

je leur ai répondu de nouveau mais visiblement c'est peine perdu......

j'ai bien entendu ouvert le CD lol !!!!!

 

cela dit il fonctionne très bien, ça me change de ma version 2001 ou il ne connaissais même pas ma rue <_<

donc perso je me suis fais rouler aussi mais c'est moindre mal puisque j'en suis content

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu pareil pour moi, il me fallait un cd de la France et bon là en l'occurence j'ai l'avant dernier. Donc c'est pas catastrophique (c'est ce que je me dis pour me rassurer).

 

Tout ça pour dire qu'avant d'acheter sur internet, il faut vraiment se renseigner à fond, avoir des traces écrites comme preuves etc...

 

Car même les plus grands sites, bernent leurs "clients". Enfin moi il ne m'aura qu'une fois ce site car maintenant c'est fini chez eux ^^

 

Mais j'aimerais quand même les faire chier pour la peine... je sais pas comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais ce site aussi, mais c'est la première fois que j'y commandais quelques choses...

 

et je pense la dernière lol.

 

je ne vois pas trop comment les faire chier*........

 

en tout cas j'ai répondu à leur mail en leur disant que sur la photo c'était une version 2008 / 2009 et que nul part il était inscrit "photo non contractuel"

on verra bien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas un de 1975 :bigsmile: !!

 

En fait photo non contractuelle c'est marqué tout en bas, il faut descendre l'ascenceur jusqu'en bas et la on peut le voir...

 

Mais bon dans ce cas la ils peuvent vendre vraiment n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...