Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

elle est partie vers la montagne avec un nouveau forumeur MartinS_S3, qui ne manquera pas de vous faire une présentation du bolide...

je suis rassuré car elle est entre de bonnes mains, même si c'est dur!!!!

je dédie ce post donc une fois de plus au S3 8L qui est une fantastique auto à tous les niveaux, bref...et merci au plaisir qu'elle m'a procuré. :malelovies: :malelovies: :malelovies:

je ne l'oublirais jamais ça c'est sûr!

@+

Modifié par kiteboy
Posté(e)

toute mes condoleances,jespere que sa remplacente comblera le manque

Posté(e) (modifié)

alors comme j'ai depuis mai dernier une 207 de service , on avait décidé de remplacer la s3 par ça au mois d'aout dernier.

post-27814-1232646068_thumb.jpg

c'est la 1ere fois que je ressens ça pour une auto, un mélange de nostalgie....et de tristesse...

mais en 2010, remplacement de la 330d e46 par 335i pack sport M! vivement 2010 :malelovies: :malelovies:

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

je ne manquerai pas de suivre son évolution ici, et serait tjrs de bon conseils pour ceux qui souhaitent, car j'avais épluché la bebete meme parfois un peu trop....

en même temps 6 mois qu'elle était à vendre pas une touche valable jusqu'à fin decembre sauf des propositions de mrd, ou echanges etc..

et là en janvier ben ça n'arête pas les appels, j'y comprends rien.....

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Arf, dur-dur la séparation :( moi malgrès qu'elle me coute les yeux de la tete en réparation, je l'aime quand même :wub:

Bonne continuation, le positif c'est que tu as fait un heureux ;)

Posté(e)

voila un pti cliché avant de partir...

bon vent..

post-27814-1232654406_thumb.jpg

Posté(e)

Comme j'aurais les boules à ta place :up1: Il y aurait qu'une M3E46 pour me remonter le moral :P

Posté(e)

bonne route à toi, repasse par ici de temps en temps :coucou:

Posté(e)

je repasserais de toute façon puisqu'elle appartient à un forumiste, j'aurais de ces nouvelles ;).....