Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

L'audi 8O 1.9 TDI de 99 "cabriolet", que je vais récupérer le 02/02,n'a ni coupe-circuit ni alarme. :unsure:

Comme je reste les trois jours sur la cote !!!!!!!j'ai une trouille bien logique.

Si quelqu'un à une astuce pour la bloquer....Ca serait sympa

Je me vois pas partir avec une alarme dans l'avion avec la caisse à outils et un montage sur un bord de route :hot:

 

Merci

 

PS/ c'est quoi ces led bleus sous mon profil ????? lol

Modifié par AUDICAB 2B
Posté(e)

tu defais une masse qui empeche de demarrer le moteur, et le tour est joué

Posté(e)

Bonjour,

 

tu peux acheter le système bloc vol très éfficace et l'installer sur place en ayant quelques outils. Sinon tu achètes un bloc volant qui pourra déjà dissuader quelques voleurs.

 

Pour les points bleus dans ton profil, c'est normal. C'est des avertissements en cas de non respects des règles des forums. Tu es à O% car sans soucis. :coucou:

 

Sinon tu enlèves la batterie.

 

Sylvain

Posté(e)

Comme le dit Sylvain : Moyen très efficace -> Lien Bloc Vol

 

Mais si c'est juste pour 3 jours, le fait de déconnecter la batterie est le moyen le plus rapide.

Posté(e) (modifié)

Bonjour et merci pour votre aide.

 

Elle a un bloc volant. la batterie serait un plus !!!!!

Le problème est que je ne la connais pas du tout, au niveau accés et quel système de connectique est sur la batterie. :blink:

Car au risque de me répeter :exclamation:. Difficile de prendre l'avion avec une caisse à outil sans passer pour un "terroriste" :gun6: :humour: Mais ils sont traumatisés aux douannes.

 

Tiens pour vous faire rigoler un coup. :malades: La dèrnière fois que j'ai pris l'avion, j'ai failli finir à "poil" et j'ai vu le moment ou il fallait que je m'incise la cheville pour enlever les vis de la restauration, du à une chute en moto :nawak:

 

Donc : :blink: :nixweiss: clef plate, oeil, pipe ...de 10/13.......

 

Ok ,je sais , je débarque et casse les pieds pour un truc ridicule et qui doit bien vous faire rigoler...Mais bon, j'ai pas envie de rentrer à pied + les "gros yeux " de mme :eldiablo:

 

Merci à vous pour l'acceuil et l'aide :jap:

 

Bagheeera!!! pourquoi ce pseudo, enfin si je puis me permettre. En aurais-tu une comme moi????

Modifié par AUDICAB 2B

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...