Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dit dans le titre, lors de mon changement tres prochainement de mon turbo, j'aimerais en profiter pour mettre une descente de turbo en inox histoire de gagner quelques poneys encore :bigsmile:

Posté(e)

blueflame, 42 draft designe etc

par contre si tu vire les catas, faut modifier la carto, sinon allumage intempestif du voyant moteur sur l'odb

Posté(e)

Merci, par contre il y a race et street, j'imagine que le race est " non homologué " et le street est homogué, en gros plus de gain avec le race !

Toi qui a les 2 Ptisik t'en dis quoi?

Posté(e)

J'en dis que la version Street je ne l'ai pas encore testée, je le ferai pour le CT en Septembre.

Dans les 2 cas je pense pas que cela soit "homologué" juridiquement parlant...

Posté(e)

575$ l'autre c'est pour les 180cv je crois ...

Posté(e) (modifié)

attention celui de golf 4 ou le turbo k03 a ete changer upgradé pour le k04 ... le moins chere mais qui passe pas pour les S3

tu es obligé de prends le plus chere

Modifié par french
Posté(e)

Ok merci les gars, la rapidité de réponse est impressionnante sur ce forum !!! :eldiablo:

Posté(e)
Merci, par contre il y a race et street, j'imagine que le race est " non homologué " et le street est homogué, en gros plus de gain avec le race !

Toi qui a les 2 Ptisik t'en dis quoi?

le street est aussi plus cher, car il comporte un cata sport

Posté(e)

Si tu as un moteur amk ou bam il vaut mieux une version street car cata sport et donc pas de voyant, je crois :bigsmile:

Posté(e)

si tu as une bonne reprog , que tu prenne la race ou non tu n aura pas de voyant

Posté(e)

salut

si ca peut aider, j'ai une version RACE sur mon TT et aucun soucis mise a part le fait de prévoir des supports moteur renforcé alias Dogbone car le downpipe est telement gros qu'il tape un peu contre la caisse avec les supports moteur d'origine.

Niveau bruit pour l'instant j'ai ca et catback stock donc tres discret et niveau perf bah ca marche plutot bien ;)

Posté(e)

je viens de recevoir la mienne. :eldiablo:

j'ai hâte de la monter :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bonjour ,

Y a t'il une grande difference de poney entre le cata sport (street) et le tube affrique (race)???

Avec un tube (modèle race), il faut faire une reprog pour ne pas avoir un defaut calculateur, mais pour le CT il faut remettre le cata, donc toutes les sondes et donc, faut pas refaire une reprog pr le CT??

Petites questions, j'ai entendu plusieurs fois sur ce forum que vous parliez de Miltek et pas la??

Que vaut miltek par rapport a blueflame, 42 draft designe?

merci d'avance... :coucou:

Modifié par levinc
Posté(e)

çà vaut .... 2 ou 3 fois plus cher surtout ....

Pour le CT je peux pas encore dire, j'ai les 2 versions on verra bien.