Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]petite question au sujet du controle tech

kiteboy
 Partager

Messages recommandés

voilà mon S3 est vendue normalement, je vais aller faire le CT, je me pose la question dois virer le fusible 15 pour le passer ?

j 'ai pas envie de me faire fusiller le haldex avec leur truc d entrainnement des roues arr pour test des freins etc...?

++

tu peux allez dans n'importe quelle centre sans aucun soucis ..

pour avoir assister au CT de mon S le mec a rien fait a part brancher un appareil pour le freinage sur la pedale de frein

ouai ben moi j'ai vu le banc a rouleau arr, qui entraine juste les roues arr , ss meme que le moteur soit allumé, ils mettent le contact et ils testent l'efficacité des freins arr ?

non, le moteur est tournant.. sinon ils n'ont pas d'assistance.

de toute facon pour les 4 roues motrices, le banc tourne a l'envers : tu as par ex, la roue gauche qui tourne en avant, et la roue droite qui tourne en arriere. Ce qui permet de voir gobalement au niveau du differentiel une vitesse nulle.

ok je préçiserai bien au gars du CT que c'est un 4RM a base de haldex !!! pour être sûr que pas de conneries!

Moi je ne vends pas mais je vais passer au CT

:bigsmile:

Je préfère être sur car des fois on tombe sur des personne pas professionnel

il y a une technique, il te suffit de lors de la mise en rotation des roues avant, de couper le contact, et les roues ar ne tournent pas, une fois le contact remis, ca pousse derriere :eldiablo: , heuresement que c'est du carelage :bigthumbup: :bigthumbup:

Ce qu'il n'a pas dit, c'est que quand il avait repeint les ressorts ils les avaient coupés, m'en suis rendu compte en lui faisant le montage :bigthumbup: :eldiablo:

vlapourquoi vous avez galeré pour le montage ...

de toute faoc tu toucheras plus maintenant olivier , tu rehausses ta caisse :bigsmile:

vlapourquoi vous avez galeré pour le montage ...

de toute faoc tu toucheras plus maintenant olivier , tu rehausses ta caisse :bigsmile:

Ouai si on veut, :eldiablo: d'ailleurs faut que je refasse le reglage au poil, sinon pour le CT elle est pas passer car le banc de Test etait equipé d'une plaque en feraille merdique qui remontait vachement. <_<

Modifié par Squall78

il faut preciser que c'est une 4rm, d'ailleurs lors de mon passage j'ai payer la majoration 4X4 :rolleyes:

c'est pas normal, ils ont essayer une fois de me la glisser, car ils ont des points de controle differents sur un 4X4, un tout terrain pas une voiture de tourisme, c'est vraiment des :colere: :colere: :colere: