Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

maj rnse

stephaneA3sporback140
 Partager

Messages recommandés

La mise a jour de mon rns e s'est bien passée et je suis en 0660 mais quand j'insere le dvd de navigation 2008, ca ne fonctionne pas(qd c ouvert cela me met mise a jour cd/dvd 0600 et quand il est refermé : veuillez inserer le dvd de navigation). En fait quand je regarde dans le dvd, j'ai le repertoire IDX et SDS ainsi que des fichiers qui doivent correspondre a la maj 0600. Si je copie mon repertoire SDS et les fichiers qui m'ont reussi a faire la maj 0660 et ainsi ecrase ces anciers fichiers, cela marcherait-il?

Avez vous des solutions?

Merci

• 1 mois plus tard...

Bonjour,

j'ai fait la MAJ de mon RNSE 2008 (version 600) par une copie d'un dvd 2009 (version 650). La MAJ s'est bien passée mais après le redémarrage du RNSE,

il se bloque. je suis obligé de le redémarrer et de remettre aussitot le dvd 2008. La version indiquée est "X___".

Est-ce que cela vient du fait que je ne l'ai pas gravé avec un graveur Pioneer?

Merci.

Merci de relire les règles du forum concernant la propriété intellectuelle notamment.......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...