Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C mieux je prefere les nouveaux, moins tunning à mon gout

et au niveau puissance de LEd, ça donne quoi ?

• Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sans hésiter, les feux de droite !!!!!

J'adooooore !

Posté(e)

SALUT

sans hesiter ceux de droite.......j'adore :malelovies: .....

reste plus qu'a voir comment les adaptés pour les pleins phare..........

Posté(e)

bon je vois que les feux de droite remporte le match oh la main !!!

par contre si je prend ceux de droite il faut que je modifie pour ressembler au max a l'origine

aycle3zek6.jpg

petite retouche sur le phare du haut pour coller plus a l'origine quand pensez vous ??

Posté(e)

la retouche, sur la photo du bas le phare le plus haut des deux, j'ai peint le dessus en gris pour imiter l'origine

xhwz2tpe6m.jpg

Posté(e)

sinon tu les peint en chrome :)

bah me semblais bien que le nouveau modèle était bien :) :)

allez ... commande les et fais nous voir le résultat :hot:

Posté(e)

oui dola je vais les peindre en chrome ou gris si le chrome ne fais pas bien.

désolé SkäN 95, mais c'est avec ces petits détails que l'on fait toute la différence par rapport a d'autres, tout comme yannick nous met un petit autocollant audi sur ces étriers rouge, la classe et tout ça pour presque rien :bigthumbup:

lonewolf, moi aussi j'ai hate de voir :hot:

Posté(e)

oui dola je vais les peindre en chrome ou gris si le chrome ne fais pas bien.

désolé SkäN 95, mais c'est avec ces petits détails que l'on fait toute la différence par rapport a d'autres, tout comme yannick nous met un petit autocollant audi sur ces étriers rouge, la classe et tout ça pour presque rien biggthumpup.gif

lonewolf, moi aussi j'ai hate de voir hot.gif

par contre si tu a un lien c top

car j'arrive pas a en trouver

Posté(e) (modifié)

lonewolf, noir ou chrome ??

Modifié par manu83
Posté(e)

Je trouve plus simple de faire ça au décapeur thermique

bon ok j'ai surtout peur de la technique du four :P

mais franchement au décapeur thermique ça prend environ 5 mn par phare :bien:

Posté(e)

C clair qu'ils sont top c optiques :bigthumbup: . Merci de nous faire profiter d expériences :bigsmile:

Posté(e)

lonewolf, noir ou chrome ??

ben justement je me tate rolleyes.gif

met moi les 2biggthumpup.gif

Posté(e)

tient lonewolf il y a les deux :

http://cgi.ebay.fr/DRAGON-SCHEINWERFER-in-BLACK-fuer-AUDI-A4-B7-04-08-NEU_W0QQitemZ140351386986

http://cgi.ebay.fr/1-Satz-Audi-A4-B7-Scheinwerfer-mit-Tagfahrlicht-LED_W0QQitemZ390103367623

ps : si tu arrive pas a commander ou si tu n'a pas paypal je veux bien te donner un coup de main. ;)

Posté(e)

NICKEL ces feux

j'attend un retour d'experience avec un kit xenon et je les achetes....

il dis pas quoi comme ampoule H1 ou H7?

Posté(e)

malelovies.gif halala j'ai bien fais de pas me precipite sur les dayline

ben je sais pas quoi prendre ; faut une couleur qui aille bien avec la mienne ; les noirs feraient cool mais les chromes feraient plus origine

quel choix cruel

merci pour les liens manu

sinon t'as des infos sur les ampoules a mettre , le reglage electrique ( oui je sais je suis relou avec ca mais j'y tiend bigsmile.gif ) ????

Posté(e)

oui roadstyle c'est pour A4 B7

geoffroy, normalement c'est du H7 mais je pense que comme les daylines il y a un cache en plus pour y passer le H1

lonewolf, pour les réglage éléctrique oui je pense, moi je vais mettre du xénon direct, par contre tu devrais les mettre en noir sa ferais bien :bigthumbup:

Posté(e)

Salut !

Très jolis feux... j'ai une petite préférence pour les noirs moi aussi....

Je suis ça avec attention, tiens nous au jus !!!

Si je me trompe pas... les ampoules sont en H9 ???? (ça existe ça ??)

Manu, tu as pas un kit Xénon sur ta belle ??? changement des ampoules oblige alors....

Posté(e)

oui roadstyle c'est pour A4 B7

geoffroy, normalement c'est du H7 mais je pense que comme les daylines il y a un cache en plus pour y passer le H1

lonewolf, pour les réglage éléctrique oui je pense, moi je vais mettre du xénon direct, par contre tu devrais les mettre en noir sa ferais bien biggthumpup.gif

bon je vais suivre ton conseil alors ce sera noir

par contre encore pas pour ce mois ci ( les impots foncier m'ont plumercolere.gif )

Posté(e)

oui j'ai aussi vue que a parament ca serait du H9......je connaissais pas ......bref a voir.....

moi je viens de monter un kit XENON sur la mienne en H7 et je preferais le garder si je monte ces optiques...

en tout cas pour moi les chromes sont affreux....les noir sont vraiment beaucoup plus ressemblant aux optiques d'origine B8....

moi qui est faillit acheter des dayline je savais bien qu'il allait faire des mieux....... :bigsmile: :bigsmile:

ceux la je trouve vraiment super :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Grumly, oui j'ai un kit xénon actuellement mais je le mettrais dans ces feux là.

SkäN 95, non pas encore dispo sur B6, mais sa devrais pas tarder

lonewolf83, oui noir sa fait plus jolie, moi aussi les impots mon plumés :furious:

geoffroy 67, oui du H9 sa existe sa ce rapproche a du H11 (pour image) et oui les noirs font quasi d'origine regarde la photo plus haut en mettant quelques éléments en peinture sa ce rapproche encore plus ( fais pas attention au détails de la photo c'est fait vite fais)

Posté(e)

j'ai reçu les nouvelle leds !

c'est tout simplement énorme . avec une led en plein jour , on peu faire un rond sur un mur blanc . le rond sur le mur mesure approximativement 90cm lorsque je me tiens à 2,5m du mur .

ça promet !!!

Posté(e)

terrible !!!!!!

les miennes ne devrais pas tarder, j'en ais pris 20 mais il va m'en manquer 4 car sur les news phares j'en ais compté 12 X 2 sur les photos :colere:

Posté(e) (modifié)

terrible !!!!!!

les miennes ne devrais pas tarder, j'en ais pris 20 mais il va m'en manquer 4 car sur les news phares j'en ais compté 12 X 2 sur les photos :colere:

dommage j'en ai pris 20 aussi et y une paire de veilleuses pour ROMANO , une paire pour moi et le reste part sur les DAYLINE .

tu vas etre obligé de faire des séries de 3 leds

la veur de la résistance sera :

( 13.8V - 3.4V x 3 ) / 0.27A = 13.3 ohm

envoie moi le lien de celles que tu as monté sur tes dayline , j'ai besoin de vérifier un truc sur les carcatéristique

merci !

Modifié par yannick82
Posté(e)

je pensais a mettre une résistance par led pour qu'elles claque au max cela n'est pas mieux ??

Posté(e)

je pensais a mettre une résistance par led pour qu'elles claque au max cela n'est pas mieux ??

un plus long travail pour une efficacité identique.

je trace , je suis a la bourre pour aller bosser

A+

Posté(e)

ok bon je vais voir soit une pour 3 soit une par led, sa va vite a souder j'ai pris le coup de main.

bon courage pour le taf, on ce croise demain à 5h30, 6h00 sur le forum :bigthumbup:

Posté(e)

ok bon je vais voir soit une pour 3 soit une par led, sa va vite a souder j'ai pris le coup de main.

bon courage pour le taf, on ce croise demain à 5h30, 6h00 sur le forum :bigthumbup:

valeur de resitance pour une led : 39ohm 3w

Posté(e)

vous aimez bien vous casser la tete......non?

je suis pareil mais sur ce coup la je vois que vous etes a fond dedans je vous laisse faire alors..... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

t'inquiéte le resultat sera terrible !!!

Posté(e)

t'inquiéte le resultat sera terrible !!!

j'en doute pas une seconde :bigthumbup:

Posté(e)

mais ton tour approche, des que j'ai fini ce sera a toi, je prendrais des photo quand je changerais les leds des phares.

Posté(e)

mais ton tour approche, des que j'ai fini ce sera a toi, je prendrais des photo quand je changerais les leds des phares.

oui....je suis scrupuleusement cette modif........

surtout n'oublie rien....reference et tout....