Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

c'est pas grave dit moi quand même

 

 

c'est peut etre un peu trop gros pour le placer dans le dyline mais pourtant je pensz que c'est ce qui doit y avoir dans les origines audi

 

http://www.ampoule-leds.fr/led-cree-xre-7090-q5-blanche-228-lumen-sur-support-etoile-p-2357.html

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

alors sa y est, j'ai pu tester les phares dans le noir, le top du top

 

éclairage en feu de croisement nikel et quand je met le feu de route une trappe s'ouvre pour laisser passer

 

toute la lumiére, résultat un éclairage au xénon et en plus instantanné.

 

Je recommande vivement l'utilisation du xénon avec ces phares :bigthumbup:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question

 

pour yannick je pense : une led de 380.000 mcd fait bien 380 lumens ?

non , ça fait approximativement 130 ouv140 lumens .

la convertion (ou plutot le calcul) se fait en fonction de l'angle de rayonnement.

c'est pour ça que 2 leds ayant la meme mesure d'mcd et ayant chacune un angle different n'auront pas la meme puissance en lumens.

 

sinon es tu content de ces leds au final ?

niveau puissance j'ai pas trouvé mieux pour le moment .

 

A+. yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 380.000 oui elle crache beaucoup mais je peux pas les installer dans mes phares actuel, trop grosse, je cheerche des leds plate j'ai trouvé ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260496821902&ssPageName=STRK:MEWAX:IT ou les mêmes en 300 lumens, tu prendrais quoi ??

900 ça risque de faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention , ce modele de led doit se monter sur un dissipateur thermique (genre petit radiateur alu)

de plus son diamètre est plus grand que les 380000mcd

je cros que 200lumens suffiront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non , pas toute mes les LUXEON c'est obligatoire.

essaye de voir avec des SMD carré si tu peux en trouver des puissantes, mais jecrois qu'elle font 8mm carré . on sais jamais si ça passe !

donne moi les dimensions de l'emplacement, je vais chercher de mon coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite a la base il y a de la place au moins 1cm par led, c'est au niveau du trou ou il doit y avoir 5mm et je peux pas l'agrandir car il est découpé au carré et moulé dans la bande de leds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

biggthumpup.gif

 

ca fait un petit moment que j'ai pas poster

 

alors quoi de neuf ???

 

 

pour moi aujourd'hui ajout des glaces degivrantes

 

la prochaine modif les phares je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, tu n'avais pas les glaces dégivrante ?

 

je pensais que c'était de serie :blink:

 

tu les as achetés sur ebay ?

 

pour ma part je viens de finir les phares a led, j'attend un peu avant d'attaquer une autre modif :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars

 

biggthumpup.gif

 

ca fait un petit moment que j'ai pas poster

 

alors quoi de neuf ???

 

 

pour moi aujourd'hui ajout des glaces degivrantes

 

la prochaine modif les phares je pense

 

 

les glaces degivrantes d'ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu !

 

Très sympa tes feux, en effet ça rends vraiment bien sur la B7...

 

Peux tu nous en dire plus sur l'adapatation réalisée du H9 en H7 ?? tu y es arrivé à la Dremel ??? tu as trouvé un adaptateur H7 vers H9 ??

 

Je suis à 2 doigts de craquer pour passer la commande d'un kit...

J'ai pas encore le Kit HID, mais j'ai pas vraiment envie d'en prendre un en H9 spécialement pour les feux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cache est pret pour du H9 mais en le dévisant et en mettant l'ampoule contre le rebord de la loupe et en ce servant du cache pour refermer

 

le tout cela passe.

 

mais je vient de commander un kit en H9 le H7 étant déjà vendu. franchement faut pas galerer surtout si tu n'as pas encore de kit.

 

ps : si tu veux un kit de qualité, je peux t'en procurer un.

 

 

et ben lonewolf, je pensais que c'était d'origine sur toutes les A4 B7, encore une option merci AUDI :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Manu : si tu as de bons plans pour un kit HID pas trop cher, de bonne qualité et surtout sans erreur ODB, je suis même prêt à en prendre 2, un pour les phares, l'autre pour les anti-brouillards (en H11 si je ne m'abuse...), le tout en 6000K (je sais pas ce que donnerait le 8000K sur une voiture déjà bleue....., d'autant plus si ça donne moins de puissance....)

Je suis d'ailleurs aussi à 2 doigts de craquer pour les mêmes optiques que toi.... cela rends vraiment bien.....

Reste juste à voir pour un kit lave phares (40€ chez Autobacs), car je l'ai pas d'origine..... c'est surtout le montage et la mise en place du bouton d'actionnement qui me fais galérer....

 

Lonewolf : Si il y a moyen de faire baisser un peu le prix pour une commande groupée d'optiques, kit HID...., ça peut éventuellement le faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lonewolf : si tu veux je peux tout te monter, le xénon j'en ais chez moi.

 

 

Grumly : pour les kit HID sans erreur ODB, il faut rajouter un trompeur a 30 euros comme ça il n'y a pas de souci, pour les anti-brouillards

 

c'est bien du H11 et la pas besoin de trompeur ca fonctionne sans.

 

6000K si tu veux mais le 8000k est plus beau au rendu finale

 

les K ne jouent en rien sur la puissance, mais sur la couleur, sa part du jaune, blanc, bleu et sa fini en violet (interdit en france)

 

Pour les mêmes optiques que moi, va y fonce ils sont vraiment top :bigthumbup:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ! je serais bien preneur aussi !

 

lonewolf et grumly, je serais partant également pour une commande groupée. Par contre, je ne possède aucun xenon sur la mienne, ni les plein phares, ni croisement ni antibrouillard ... et je ne sais absolument pas les modèles que c'est, je n'ai encore rien examiné

 

quelqu'un saurait me dire à combien ça peut revenir l'ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maskime : Moi non plus, j'ai rien au Xénon d'origine... les kit HID servent justement à ça !!!

La seule chose à prévoir pour pas être embété au controle technique et par les MIB, c'est de placer un Kit Lave Phares dans le pare chocs, loi Francaise oblige....

 

Yannick : tu as tout à fait raison, il faudrait voir à ouvrir ça dans les commandes groupées....

 

Manu : toi qui a pris contact avec le vendeur, penses-tu qu'il serait ouvert à d'éventuelles réducs sur une CG d'optiques ???

Si je ne m'abuse, j'ai lu plusieurs fois que le Kit HID en 8000K donne un peu moins de Lumens que le 6000K... et j'aime vraiment bien le Blanc blanc... pas bleuté....

Quelles seraient les références et marque du kit HID que tu as actuellement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que le vendeur face de réduction sur des commandes groupés car ce produit est tellement demandé qu'il ce fait rare, en plus il vient tout juste de sortir. enfin rien ne t'empéche d'essayer.

 

tu as raison le 6000k éclaire un peu plus (je dis bien un peu) mais il n'y a plus de reflets bleuté. Aprés c'est une histoire de gout :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon info perso.... Le kit que tu avais en H7, il te suffit pas juste de racheter des ampoules H9 pour le faire évoluer ??? pourquoi changer entièrement le kit complet ???

 

Concernant le kit HID que tu nous propose, pourrais-tu nous indiquer les références,... désolé, mais je suis un peu maniaque sur les achats que je fais, et j'aimerais savoir où je vais.....

 

Merci !

Modifié par Grumly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... s'il possède une marque (avec un site du fabricant), une fiche technique, une photo, où et comment tu te le procures, ... histoire de savoir où je vais et d'où il vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu, Concernant les optiques, il me semble que je les ai vues sur la boutique de SL-Pro, sur e-bay. Pourrais-tu me confirmer que ce sont bien celles-là stp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce sont bien ceux là, j'ai commandé chez eux, par contre attention il n'ont pas de stock, moi sa a mis 15 jours avant de les avoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils proposent plusieurs enchères à 249€, qui ne trouvent pas preneur...donc de quoi valoir le coup....

Je leur ai par contre posé la question du type d'ampoule, et eux m'annoncent une H1 .... bizarre, car sur les tiens c'est du H9 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...