Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cd gps compatible ou pas ?


sebast714

Messages recommandés

désolé de creer un sujet pour sa mais il me faudrait une réponse assé rapide j'ai trouvé une annonce pour un cd dx teleatlas carte france j'en recherche un voici l'annonce quelqu'un peut me dir si il est compatible avec mon a8 de 98 ? j'ai un rnsd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Si on se fie à ca (tiré de la bibliothèque)

Nomenclature des GPS Audi :

1) BNS3 (avant 05/01) appele GPS1, CDRom + Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB

2) BNS4 (apres 05/01) appele GPS1 DX, CDRom + Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB + new Software + new firmware

3) RNS3 (avant 11/99) appele GPS+, CDRom + Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB + Ecran 5" sur console centrale

4) RNS4 (apres 11/99) appele GPS+ DX, CDRom + Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB + Ecran 5" sur console centrale + new Software+ new firmware

5) RNS-E (apres 09/04) appele GPS-MMI, DVD, Guidage vocal + Flechage dans ecran ODB + Ecran 16/9 6.5" sur console centrale + Slots SD + Compatibilite mp3

 

Je dirai que non ton cd n'est pas bon,ton A8 étant de 98, il te faut un non dx. A compléter par un pro, Billeuz ??

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci c'est juste que dans ma voiture j'ai un cd d'allemagne et j'ai une boite de cd mais sa ne doit pas etre la bonne sur la boite c'est marqué dx bon tempi j'arriv pas a en trouvé de cd d'occaz personne en n'a un meme un vieux a vendre ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...