Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

La je viens d aller acheter un bidon de 5 L de Castrol 5W30 Edge LLII 75,13 € les 5 litres chez un détaillant auto en Allemagne.

pco_edge_5w30_4l_fr_p818779_106x111.jpg

Bon au garage les prix sont totalement démesurés mais avez vous des bons endroits pour trouver des prix intéressant car en moyenne je consomme 0.5 L par 20/25000 kms environ sur le TDI170 IP

Sinon y a t il d'autres marques proposant la norme VAG ? j ai entendu le vendeur me parler de mobil mais ils en avaient pas en stock.

Posté(e)

hello

pour tes cinq litres je ne sait pas ,mais les 1 litres je les trouve moins cher chez carrefour 15 euro au lieu de 19 e et plus en concéssion

les 5 l moins cher que toi chez norauto

bonne année 2009 les audistes

Posté(e)

Bonsoir,

Mobil fait aussi une LL Vag, en vente chez les concessionnaires, a verifier si dispo en Grandes surfaces.

A+

Posté(e)

Il y a aussi BP, Elf...

Posté(e)

Bonjour,

je ne sais pas si cela existe sur le site d'Audi france, sinon vous posez la question en français sur le site d'Audi Canada pour obtenir le nom commercial des huiles dans les différentes marques répondant aux normes VW spécifiques à votre moteur Audi >>>ICI<<<.

Vous choisissez votre marque ou meilleur prix dans votre région en France, en Gaume ou ailleurs.

Bon travail et bonne route!

Posté(e) (modifié)
hello

pour tes cinq litres je ne sait pas ,mais les 1 litres je les trouve moins cher chez carrefour 15 euro au lieu de 19 e et plus en concéssion

les 5 l moins cher que toi chez norauto

bonne année 2009 les audistes

Etonnant chez norauto il n'avait pas de castrol en longlife III donc la Edge 5W30 ...en 5L mais uniquement au litre et à 17€ ce qui est le mem prix qu en concession (Lux)

http://www.norauto.fr/Acheter-Huile-CASTRO...00247266/1.html

Poru ca que j ai ete faire un tour en allemagne et pris chez un detaillant auto du genre T.P.A mais bon doit y avoir moyen de trouver des prix plus interessant. M'en fallait d'urgence le bidon etait vide ;)

sinon 15€ le litre chez carrefour c'est ce que j ai payé en fait 75/5 => 15 mais le carrefour ou je vais je crois pas qu ils aient la référence la.

Pour l instant j ai pris la meme huile que le bidon fournit en concession a l achat.

Mais je vais regarder le site de dsts pour voir ce qu on peut mettre dans ce moulin ;)

Sinon en general vous achetez ou vos huiles ?

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

En andorre, la long life 3 norme 507 était à 42€ les 4 litres.

Sinon à Carrefour la EDGE norme 507 était à 6.90€ le litre en promo (peu visible)

j'en ai pris 8 litres (vu que je vidange moi meme tous les 15 000km meme quand je mets de la long life, ca fait du bien pour le turbo)