Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On comptait sur toi RodryQ sad.gif

Bon c'est vrai que deux week-end de suite c'est chaud mais bin, c'est pas tous les jours smile.gif .

Maintenant je te comprends mais fais ton max ange.gif

Biz à ta puce et ta crevette et à toi aussi payday.gifbiggthumpup.gif

coucou.gif

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est pas tous les jours non plus un p'tit biggthumpup.gif

mais j'ai pas encore dis que je venais pas tongue.gif

je suis en congés depuis aujourd'hui et jusqu'au 2 mai donc si je m'absente une journée (..de plus) ça va pas etre la mort... c'est sur !

mais bon, la maman n'a pas non plus envie que les bagnoles passent avant le petit et je comprends tout à fait

...affaire à suivre !

Posté(e)
c'est pas tous les jours non plus un p'tit  biggthumpup.gif

mais j'ai pas encore dis que je venais pas  tongue.gif

je suis en congés depuis aujourd'hui et jusqu'au 2 mai donc si je m'absente une journée (..de plus) ça va pas etre la mort... c'est sur !

mais bon, la maman n'a pas non plus envie que les bagnoles passent avant le petit et je comprends tout à fait

...affaire à suivre !

137715[/snapback]

tu veux que je dise à bérangère de l'appeler pour te faire un mot d'excuse??? diablotin.gif

... et en plus moi, j'ai repris le boulot... diablotin.gif

bon, fais de ton mieux... comme tu dis, c'est parce qu'une journée ou deux tu n'es pas là que tu n'aimes pas ton fils...

... et rappelle toi la règle numéro 1 : des enfants heureux, c'est d'abord des parents heureux...

allez, carpe diem...

(p'tain, j'ai fais mon max là..., si avec tout ça il ne vientpas, c'est que vraiment il ne veut pas... bigsmile.gif )

Posté(e)

On pourra faire une photo de groupe entre S4 si ca vous dit? rolleyes.gif

Posté(e)
On pourra faire une photo de groupe entre S4 si ca vous dit?  rolleyes.gif

ouais et moi !? sad.gif

...raciste bleble.gif

biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

On peut aussi coincer un RS4 dans le lot bigsmile.gif c'est pas un problème coucou.gif

Moyennent un tours en RS4 bigsmile.gifbigsmile.gifhumour.gif

Modifié par NicoS467
Posté(e)

Salut à tous coucou.gif ,

Je reviens de reco avec Rosso ( très sympa bien.gif )

Et une seule chose à dire............ hot.gifdiablotin.gif

Je mettrai le RB en ligne lundi ou mardi au plus tard bien.gif

Rosso nous l'a joué, je roule cool, elle est vendue donc...................jamais en dessous de 4500 tours blink.gifbien.gif

Ca tiens bien la route ces S4 rabaissés biggthumpup.gif

En gros 130 kms de spéciale..euh....de route biggthumpup.gif

A bientôt. coucou.gif

Posté(e)

Je vous en dirais plus demain voire même mardi, mais une chose est sûre:

Départ à 09h30 de Guebwiller depuis la station de lavage juste après le rond-point bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Je vous en dirais plus demain voire même mardi, mais une chose est sûre:

Départ à 09h30 de Guebwiller depuis la station de lavage juste après le rond-point  bien.gif

coucou.gif

139316[/snapback]

Tu peux me dire le nom de la station? unsure.gif parce que moi et Guebwiller........

Posté(e)

on pofinera tout ça dans la semaine...

c'est à l'entrée de gueb quand on vient de mulhouse, et en fait le mieux serait sur le parking du garage renault qui est à coté de la station de lavage....

en plus ça va les faire halluciner de voir de vraies voitures sur leur parking... diablotin.gif

Posté(e)

je ne vais malheureusement pas pouvoir etre des votres la semaine prochaine, et ca me rend extreeeeemement triste sad.gif

J'aurais tellement aime rencontrer qq Audipassiones alsaciens. Mais ce sera pour une prochaine fois.

Le pire c'est que comme pour le VWT je vais penser a vous samedi icon22.gificon_cry.gif

En tout cas je vous souhaite une super sortie......

Posté(e)
on pofinera tout ça dans la semaine...

c'est à l'entrée de gueb quand on vient de mulhouse, et en fait le mieux serait sur le parking du garage renault qui est à coté de la station de lavage....

en plus ça va les faire halluciner de voir de vraies voitures sur leur parking... diablotin.gif

139357[/snapback]

Après ils vont croir qu'on veut acheter renault blink.gif

Posté(e)

Donc voilà le RB bien.gif

Départ à 09h30 du Garage Renault de Guebwiller

- depart de gueb

- bergoltz

- orshwihr

- soultzmatt

- osenbach

- col du first plan

- descente vers soultzbach les bains

- D417 vers turkheim

- turkheim

- trois epis

- col du linge

- col de wettstein

- montée du col de la schlucht par la D417

- col de la sclucht

- route des cretes dir le honeck

- au honeck repas a la ferme auberge "au pied du honeck"

Ensuite il y a 2 solutions:

Soit la route des crete est ouverte et alors:

- route des cretes dir markstein

- markstein

- descente vers kruth

- du lac de kruth, montée vers le col du bramont

- descente vers la bresse

- puis dir gerardmer par D486

Ou alors si elle est fermée:

- apres le repas retour vers la shlucht

- descente vers le lac de longemer

- puis dir gerardmer!

A l'arrivée, pause dans un café pour tout le monde avant de se quitter.

Mon numéro de tel pour être joignable et pour toutes demandes de renseignements : 06 19 30 63 40.

Contactez moi également pour me confirmer votre présence:

Sauf: Nico, Tof, Steph.

Merci et à bientôt. coucou.gif

Posté(e)

J'en demande sûrement beaucoup, mais l'adresse donné par les pages jaunes pour le garage Renault, c'est "pénétrante, 68500 Guebwiller" ! blink.gif

Bon, je me doute que c'est en entrée de ville, venant de Mulhouse comme dit précédement, mais il n'y a pas de rue, route ou autre, de ce nom là dans la ville (par mappy et michelin !). blink.gif

Si quelqu'un pouvait donner la véritable adresse de ce garage... bien.gif

Posté(e)

Il n'y pas de vrai adresse, le nom de la rue est "pénétrante" c'est ici

PS: j'ai mis station de lavage mais le garage est renault est 100 métres lus loin, si vous le loupez vous êtes aveugles

biggthumpup.gif

post-105-1113830083_thumb.jpg

Posté(e)

9h30 ça va être difficile pour moi. Je pense partir de Paris à 6h00. J'essaierai de vous intercepter le long du parcours du matin. On restera en contact phonique bigsmile.gif

Viper, lève tôt mais pas trop.

Posté(e)
Après ils vont croir qu'on veut acheter renault blink.gif

139562[/snapback]

Tout à fait entres nous , le propriétaire de ce garage Renault est Olivier Courtois qui à gagné le rallye de FC samedi et son fréro roule en RS6 ... tongue.gif Bon y bosse pas chez Renault c'est sur... bigsmile.gif

Je les connais bien les Courtois ils sont pas trop racistes . Olivier s'est même longuement penché sur mon SQ samedi ... wink.gif

Par contre se garer sur le parking du garage , un samedi matin , avec nos Audi , je sais pas si c'est une super idée car ils bossent ... dry.gif

Posté(e)

Tu viens en SQ samedi? je n'ai pas eu le temps de le regarder de près sad.gif t'es passé un peu vite diablotin.gif

Posté(e)

Je ne me suis pas encore décidé ... dry.gif Pour l'instant je pencherais plutôt pour le Break peinard avec la clim , le Bose , ect ... rolleyes.gif

Posté(e)

Il est bien aussi celui-la bigsmile.gif pas grave pour le SQ je pense qu'il y'aura d'autre occasion pour le voir coucou.gif

Posté(e)
Il est bien aussi celui-la bigsmile.gif pas grave pour le SQ je pense qu'il y'aura d'autre occasion pour le voir  coucou.gif

140273[/snapback]

Faut faire comme Greg , juste venir boire un petit café le dimanche biggthumpup.gif

Posté(e)

Non non c'est privé, offrirais tu les même avantages aux autres?? dry.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Faut faire comme Greg , juste venir boire un petit café le dimanche  biggthumpup.gif

140284[/snapback]

C'est sympa mais un peu loin pour moi coucou.gif

Posté(e)
Non non c'est privé, offrirais tu les même avantages aux autres?? dry.gif  biggthumpup.gif

140293[/snapback]

bleble.gifbleble.gifbleble.gifbigsmile.gif

Posté(e)

salut les alsacos,

pour le rdv, le garage renault est entre le rond point et la drapeau "station de lavage"... (cf carte david)

quand j edis parking renault (je savais pas que c'était monsieur mégane maxi philou, bigsmile.gif , on peut se mettre sur le coté du garage, sans vis à vis avec l'entrée de la concess, on ne les genera pas... la station de lavage est juste en face...

Posté(e)
Faut faire comme Greg , juste venir boire un petit café le dimanche  biggthumpup.gif

140284[/snapback]

T'es malade de dire ça en plein forum, je serais cap de venir ! tongue.giftongue.gif

En plus, l'Alsace du centre, c'est mon grenier à vinasse, et puisque je consomme autant que mon V6, j'y suis souvent... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
T'es malade de dire ça en plein forum, je serais cap de venir !  tongue.gif  tongue.gif

En plus, l'Alsace du centre, c'est mon grenier à vinasse, et puisque je consomme autant que mon V6, j'y suis souvent...  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

140778[/snapback]

Oui mais sauf si je me trompe Turbomax n'habite pas en alsace unsure.gif

Posté(e)
Oui mais sauf si je me trompe Turbomax n'habite pas en alsace unsure.gif

140780[/snapback]

Jsuis pas loin de la frontière sud ... biggthumpup.gif

Posté(e)
Jsuis pas loin de la frontière sud ...  biggthumpup.gif

140815[/snapback]

Et moi de la frontière nord bigsmile.gifcoucou.gif

Posté(e)
Jsuis pas loin de la frontière sud ...  biggthumpup.gif