Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme de clignotants


Sombry

Messages recommandés

Bonsoir, je me suis rendu compte ce soir que mes clignotant, droit ou gauche, etaient defectueux. Un coup ils vont clignoter deux ou trois fois, un coup une seule fois, bref, ce n'est pas regulier, ça pourra fonctionner 6 fois de suite puis plus rien, le commodo reste enclenché, mais ça s'arrete sans raison. Par contre au niveau des warnings ça fonctionne très bien.

 

J'ai l'impression que sans les phares, ils fonctionnent un peu mieux, genre ils durent plus longtemps, c'est vraiment pas regulier.

 

Je precise que j'ai fait une recherche sur le forum avant, sans reponses convainquante ( du genre, la vanne qu'on retrouve à chaque poste: c'est normal que ca marche une fois sur deux :-) )

 

Si je dois changer la centrale, est-ce faisable par moi-même ? A combien je vais encore m'en tirer financierement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Financièrement je ne pourrais t'aider car je ne connais pas le tarif, en revanche la centrale est logée avec le bouton de warning sur la console centrale. Il te faut déclipser le bandeau pour y accèder.

 

:coucou:

Modifié par anneauxdin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ampoule grillée, la vitesse de clignotement est plus rapide, car moins de charge sur la centrale clignotante.

 

En cas de fusible HS, rien ne fonctionne.

 

Le commodo pourrait être en cause, est-ce que le problème le fait des deux côtés?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas précisément le fonctionnement interne de la centrale clignotante, mais il se peut qu'il y ai une partie Warning et une autre direction.

 

Je prend exemple sur mes anciennes, il y a bien deux centrales clignotantes. Sont-elles sans doute dans le même boitier aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...