Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,voilà j'ai acheté sur ebay un interface 409.1 j'ai installé le tout sur le pc,ca marche,j'ai attribué le port 3 et le cable est reconnu,mais là ou ca se corse c'est quand je veux me connecter au véhicule (audi A3 8P 2004) beh ca m'inscrit "no match found from calculer" donc il ne reconnait pas la voiture.

Quelqu'un saurait il d'où cela peut venir ??

La led verte s'allume quand je branche la prise a la voiture mais rien de plus ! <_< <_<

Merci d'avance.

Posté(e)

j'avais eu ce soucis, et ça vient du port attribué qui n'est pas le bon

faut aller changer ca dans le gestionnaire de peripherique

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse,mais je ne retrouve pas le cable dans mes periphériques :icon_confused: ,ni non plus "port com" comment ca ce fait cette histoire??

En fait je crois que le cable n'est pas reconnu par le pc,car dans gestions de péripheriques il apparait sous "autres péripherique"et "usb device" avec un point d'interrogation jaune. :icon_confused: ,je n'arrive pas a le configurer,pourtant j'ai le petit cd fourni avec mais je n'y arrive pas !!

Une idée??

Modifié par beaugossedusud
Posté(e)

Je sais que c est Noel mais j en ai marre que mon compteur ressemble a un sapin illuminé :colere: :colere: :colere: . Faut le faire marcher ce putin de vag com !!! lol :bigsmile:

Posté(e)

selon moi si un point d'interrogation est la c'est que le driver du cable n'a pas été installer tu a essayer en mettant le cd dedans, cliquer droit ou y a le point d'interrogation et mettre a jour le pilote??