Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde!! :coucou:

je roule en audi depuis 8 mois seulement et tres contant,je viens de mettre des kosei avec déport en 18,apres je trouvais que ca fait 4*4 donc j'ai acheté des amortisseurs KONI FSD (les dorés)et ressorts -35 KONI,pour l'arrierre j'ai posé moi meme et le devant je l'ai emmené chez Speedy car j'avais pas le courage en plus il pleuvait tout le temps.

resultat pour derrierre c'est descendu mais devant on dirai que c'est comme l'origine il y a encore 4 à 5 cm facile :furious: ,donc si quelqu'un pourrait m'expliquer ce probleme,merci beaucoup.

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Posté(e)

Salut

Le seul truc que tu nos dis c'est qu'après un changement de koni -35 elle est comme avant....on est bien aidé la!!!

Pourquoi tu viens demander sur le forum si tu est aller chez speedy? Comment tu veux qu'ont sache le problème? On a même pas de photos!

Sinon pour répondre à l'aveuglette t'as trois solution :

-soit tu vois mal

-soit l'amroto mal emboité....

-attendre que sa ce tasse (moi j'y crois pas trop, mais d'autre oui)

bye

Posté(e)

ou sinon ils ont fait semblant de te les remplacer et ont repeint les anciens de la meme couleur que les koni...

ca merite reflexion tout ça... <_< c'est par là---->[] merci

Posté(e)

non ils ne s ont pas repeint jai les anciens,je metterai les photos

Posté(e)

Super les réponses ca donne envie de discuter tout ça, attends que ça se tasse un peu, tu verras après ... :bigthumbup:

Posté(e)

Les Koni FSD sont connus pour réhausser les caisses...

J'ai eu le même problème sur ma voiture l'année dernière. Après le montage des FSD, ma caisse a été réhaussée de 2cm environ à l'avant et à l'arrière. J'ai été obligé de poser des ressorts courts pour revenir à la hauteur d'origine.

Après, certaines personnes sur ce forum te diront que la hauteur de caisse est toujours donnée par les ressorts, et jamais par les amortisseurs....Koni démontre que c'est faux.

Posté(e)

merci pour cette info RV68,si je savais ca plus tot j'aurais acheté des ressorts plus courts car là je suis à -35 et ca se vois à peine,peut etre que avec le temps ca descendra un peu plus comme c'est tout neuf.

au pire si ca bouge pas je metterai des filetés à l'avant,derrierre c'est OK.