Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

normalement oui

j'ai contacté dirrectement le fournisseur aux USA, j'attends une réponse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou: trop belle ta voiture on dirai quelle est neuve ! pour la ligne je ferai comme toi pas de supression de cata faut le remonter pour passer au ct <_< je croi ! sa doit deja bien chanté la ligne apres cata

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt Crusty128 :coucou:

Très jolie en noire, j'ai hésité entre le noir et le gris qui finalement se trouve moins salissant.

Tu est de la Rochelle ? Ca fait plaisir un voisin !! (j'habite Saujon)

Posté(e)

Salut !

Merci pour les compliments, pour le reste je t ai envoyé un MP ! ;)

byebye !

Posté(e)

Slt :coucou:

MP renvoyé, Des nouvelles concernant la ligne d'échappement car cela m'intéresse :bigthumbup:

Posté(e)

je pense craquer pour la ligne le mois prochain, mais c'est décidé je prend la XS POWER, que la partie cat back ( donc sans la descente,enfin LES descentes avec pré catas et catas ).Ce sera déja bien assez !

Byebye !

Posté(e)

Au fait, j'ai un petit soucis sur la S4 : mes feux de recul ne s'allument plus lorsque je passe en marche AR.

J'ai donc contrôlé ampoules et fusibles : RAS!

Du coup je me suis laissé entendre dire sur le forum que cela viendrait du capteur de marche AR qui se situe sur la boite... ?

Il suffirait , dixit des membres que je veux bien croire , de le débrancher , le passer au spray nettoyant contact et le rebrancher et "roule ma poule !"

Hors , je n'ai pas trouvé en me glissant sous la S4 que j'avais mise sur 2 rampes ce fameux capteur .

Je viens de tomber sur une photo qui pourra peut être aider certains connaisseurs à me situer ce fameux capteur :

post-39285-1231794820_thumb.jpg

Posté(e)

Slt crusty :coucou:

Je pense qu'en effet ton capteur de recul doit etre HS ca à l'air d'etre fragile ses p'tites bêtes je l'avais remplacer sur mon ancien A4 et il n'avait que 92.000 Kms. :furious:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous! :coucou:

Quelques nouvelles :

- J'ai peint les anneaux de ma calandre S4 en noir, ça lui confère un look un peu plus agressif encore

- J'ai commandé une ligne cat back en Inox qui devrait arriver en milieu de semaine prochaine. Il s'agit bien de la XS Power.:eldiablo:

- J'ai installé un peu de son pour palier au manque cruel de basse de l'installation non-Böse. On retrouve du Kicker et de l'Alpine. J'ai pris 2 valeurs sures et je ne me suis pas trompé, l'ensemble ampli + sub prend une place modérée ( un quart du coffre ) , et procure un son clair et de qualité avec une profondeur de basse des plus agréables. :jap:

- Je n'ai toujours pas résolu mon probleme de marche arrière. Mais j'attends de la passer au VAG com la semaine prochaine avec mon pc portable pour voir un peu plus clair. :unsure:

- J'ai en prévision de monter les retros Gris Avus, également la calandre de sa grande soeur la RS4, et un becquet AR de RS4.. :bien:

- Pour la suite du programme, ce sera : diverses retouches de carrosseries ( j aime que tout soit parfait ! :rolleyes: ) , et une paire de jantes en 18 ou 19", j'hésiterai alors en 3 modeles : des BBS LM ( soit normales soit black avec liseret rouge ) , des Audi Nuvolari , ou bien des R8 .

Ha oui, aussi d'ici fin Avril , je passerai chez notre ami Mihnea que j'ai longuement eu au téléphone. Quelqu'un de très pro, un excellent contact. :coucou:

Je n'en dis pas plus, je trouve que j'en ai déja trop dit :bigsmile: :eldiablo:

Biz! :P

1234725264_Image001.jpg

1234725335_Image002.jpg

1234725371_Image003.jpg

1234725398_Image004.jpg

Posté(e)

elle est magnifique cette B5

pour ta calandre moi j'aurai plutot peint le contour de calandre en noir et laisser les 4 anneaux en chromé mais

c'est juste une question de gout apres

bonne route :coucou:

Posté(e)

j en ai fait quelques une de plus en allant faire mon plein tout à l heure ...

Je l 'ai passé au produit entretien carrosserie annuel. C'est comme une cire , ça s'appelle BOLIT , je l ai acheté au mondial de l'auto en fin 2008. Il faut le passer une a 2 fois par an et ça protège la carrosserie des agressions de la route , dépots de fumées, de sels etc...

Suis assez fier du résultat ! :malelovies:

1234746223_Image001.jpg

1234746250_Image002.jpg

1234746319_Image003.jpg

1234746357_Image004.jpg

:eldiablo:

Posté(e)

Salut tout le monde

je viens de recevoir ma ligne XS Power cette apres midi.

090219113338175434.jpg

Cependant, je crois que je fait face à une erreur d'ajustage.

Au niveau du raccord entre la partie de l'intermédiaire et la partie du silencieux final, ça ne rentre pas tout à fait <_<

Il faudrait écarter un petit peu les tubes de la partie comprenant le silencieux final j'imagine mais COMMENT ?

Je dois la poser samedi apres midi.

Ci joint 2 photos du "problème"

090219092817584370.jpg

090219092658167556.jpg

Peut etre qu'en chauffant le métal au chalumeau, j'arriverai à le remettre dans l'axe ?

Posté(e)

Aie :furious:

Je pense quand chauffant ça devrait le faire mais l'ajustement c'est pas leur truc <_<

Posté(e)

Slt Crusty :coucou:

Le résultat avec la cire à l'air d'être concluant :bien: , as tu monter la ligne d'échappement malgrès ton soucis d'ajustement, niveau sonorité c'est comment ?

Posté(e)

Salut !

Effectivement, la ligne est posée.

On a pas été trop de 3 à un moment donné... Entre enlevé celle d origine qui pase pas UN mais DEUX ânes morts, et ajuster la nouvelle... Pfiou !

Mais posée en 1h !

Par contre j'ai une petite fuite au niveau du raccord entre l'arriere et l intermédiaire car il y a un jour entre la partie male et la partie femelle... <_< , je vais le combler avec de la pate spéciale échappement. J'avais, à une époque, eu besoin de m'en servir sur une autre auto, ça avait marché à merveille.

D'ailleur à ce niveau la, j'ai suivi le conseil d'un membre du forum pour écarter les 2 tubes : une cale biseautée en bois, ça a été tout seul , 5 secondes montre en main ! J'étais stupéfé :exclamation:

Concernant le bruit, d'une manière générale, il est plus chantant, et un peu plus fort.

Par contre, à BAS régime, c'est à dire entre 1500 et 2500 tr, le bruit est sourd et pas mal présent. Je suis allé voir un ami ( Eric :coucou: ), et en arrivant, tout doux car en ville, il m' assuré qu'il s'attendait à voir arriver une moto ! D'ailleurs, quand on accelere jusqu a 3000 tr et qu on relache entierement l'accélérateur , on a droit à des petits "retours" à l'échappement très sympas ! :malelovies:

Ci joint 2 photos :

090221093802459998.jpg

090221094801283013.jpg

Posté(e)

Tout simplement superbe ta S4 :malelovies: :malelovies:

• 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt crusty128 :coucou:

Alors cette grille RS4 elle est poser on veut les :Forum68:

Posté(e)

Salut crusty128,

sympa la photo en NB :malelovies:

tu vends déja ta ligne inox ?

Posté(e)
Salut crusty128,

sympa la photo en NB :malelovies:

tu vends déja ta ligne inox ?

Merci :coucou:

Non ça n'est pas la mienne qui est à vendre, mais bien une autre neuve d'un ami. :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut crusty128,

Je vois dans ta signature mrc360.

Tu as changé quoi sur ta s4 pour avoir ce résultat?

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai une ligne cat back, un filtre JR, et la reprogrammation MRC...

09052509305324030.jpg

090525093106302891.jpg

090525093119723440.jpg

090525093143420567.jpg

090525093215367808.jpg

090525093257833369.jpg

090525093317525594.jpg

090525093332176362.jpg

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par Crusty128
Posté(e)

et dire que cette petite calandre a triplé quasiment en un peut plus d'un an!!

la durite en Y va bien?? :bigsmile:

Posté(e)

Nico :coucou:

Oui oui ça va ça va, elle se porte bien :P :rolleyes: :bien:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Crusty,

Très beau comme S4. Ca rend très bien en noir. :bien::bien::bien:

Ta prépa MRC tu l'as fait faire ou?

Sinon, tu connais une bonne adresse pour l'entretien ?

Posté(e) (modifié)

Salut !

Je l'ai faite faire chez KSF Motorsport à Chilly Mazarin dans l'ESSONNE , garage encore tout neuf que je recommande vivement !

sinon l'entretien courant, si je n ai pas le temps ou l outillage pour le faire moi meme, cela dépend: Audi TONNAY CHARENTE , ou bien Team Soubise AUTO du côté de Rochefort ( une très bonne équipe également !)

Modifié par Crusty128
Posté(e)

c'est quand même beau en noir :malelovies: :bien:

Posté(e)

qui a dit que je parlais de la sienne :bigsmile:

Posté(e)

Pas moi en tous cas :icon28: :icon_lol: :icon_lol:

Non, je déconne elle est mimi ta S tu sais ce que j'en pense :bien:

Bises mon kikinou :lol: :kimouss: