Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut Skan,

Tout comme toi j'ai monté le CDA dans ma B6 !

As tu laissé la prise d'air libre ?

Pour les gains du CDA, tu devrais tourner autour des 4 à 5 chevaux par temps frais, et pour la ligne complete aprés cata env 10 à 15 chevaux.

L'idéal serait de changer également le collecteur et le catalyseur pour de l'inox t304 mais là, les prix s'envole !!!

A bientôt.

je veux pas brisé le reve mais tu ne gagnera jamais 15 cv avec une ligne sans changer tes catas car c'est vraiment ça qui te fera gagner apres combiné a une ligne tu gagnera un peu plus c'est sur.

et pour le cda j'ai faillit en prend une pour ma rs mais j'ai vite abandonné car quand tu voi les véhicules sur le net qui sont passé au banc avant et apres tu te rend compte que tu perd des cv :(

c'est sure c'est moins beau et ça fait surement un bruit moins sympas mais ce qu'il en ressort c'est que le plus performant était un filtre plat type kn green ou jr dans une boite d'origine

apres le plus important c'est que tu te fasses plaise au volant ;)

le verdicte sera de toutes façon le passage au banc ;)

en tout cas ta caisse est vraiment très belle :bigthumbup:

Modifié par Fan73
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit kit d'dmission dynamique BMC en carbone installé (CDA85/150) !! ^_^

72415278.jpg

hello ! désolé du déterrage de topic :blush: mais je voulais savoir pourquoi tu a pris le CDA85/150 au lieu du CDA100/150 qui lui est fait exprès pour les V6 V8 ?? et sinon tu a du acheter un adaptateur pour la fixation au débitmètre ou il est fournie avec ?? et dernière question ou a tu pris l'air frais ??

un grand merci d'avance de ta réponse :icon_wink:

cordialement

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j'ai une question je cherche a savoir à quoi sert la durite qui rentre dans le filtre à aire d'origine. Vu que j'ai mit une boite bmc la durite reste inutilisé depuis j'espere que ça me posera pas de pb. a4 3.0 v6 2002 merci d'avance

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour, Skän,

Très jolie B6 3.0 ;-)

Au plaisir de voir la suite...