Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

on est combien içi à en avoir une ?


newv8

Messages recommandés

et hop , un de plus ..

Avec theau , dans quelques jours on va peut être ouvrir une nouvelle discussion "on est combien içi à en avoir 2 ?" ( pas de commentaires hein ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , va démonter mon cardan au lieu de dire des conneries ..

Je te rapelle aussi que mon parking en bas de chez moi fait ... 600 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut theau, bon bienôt même possèsseur de trois V8, en récupèrant ma 2è biggthumpup.gif

Daileurs Mp à ce sujet.

Euh 205, tu le prends chez moi ou chez theau ce cardan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , , bcp de boulot ces quelques jours , pas eu le temps d'en parler.

Chez theau , je sais pas si il peut aisément au vu de son terrain glissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vient de chez moi j'ai fait un essais de demontage de cardant entre 2 rincer a la flote <_<

faut que je leve un peut la caisse mais pas facile le sol est mous je refait un essais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je me suis dis qu'il n'était pas la peine pour le moment, de créer un post juste pour parler d'une optique que je n'ai vu qu'une fois sur le net, et qui je me le demande à peut être été modifiée par l'auteur de la photo.

 

Alors voici ma les questions que je me posent : est ce qu'une telle optique existe, et est ce qu'une optique d'origine selon vous serait facilement modifiable, et avec quelle autre model, et sans toutefois compromèttre l'étanchéitée ni le réglage des feux.

 

optiquev8.jpg

 

 

Merci à tous pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coutait 1200 € l'une , j'avais regardé il y a 2 ou 3 ans maintenant quand avec ma 1ere V8 , je me suis rendu compte que j'y voyais rien de nuit sous la pluie.

version xenon , mais sans les leds ,et homologuée aussi , j'ai viré le lien que j'avais en allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben M.... alors !!! C'est quoi ce prix juste bon à nous mettre à l'asile !

Il doit exister tellement peu de demande pour ces models, faire les moules etc... mais 1200€ tout de même !!

 

Ceci dit vu la photo j'ai tendence à me dire que son auteur l'aurais modifier lui même. Autant dire tout de suite que je ne suis pas sûr de me lancer la dedans.

 

C'était ou ton lien, juste pour voir si le prix à changé, 1100€ peut être... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

 

bref . . .

 

.

.

.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...