Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une Audi A3 1.8 T de 2002 et de seulement 48 000km, et ma boite tiptronic à lâché partiellement, elle patine en 4eme et 5eme sur forte accélération...Bilan chez Audi, niveau d'huile OK, qualité d'huile OK, électrovannes OK....boite à changer suite défaut interne : 6000 euros de facture, avec prise en charge de ... 0 euros !

Je vais tenter d'écrire à Audi France pour une prise en charge partielle, sinon je n'ai plus qu'à trouver une société qui refait les boites à neuf.

Le pire, c'est qu'une fois la boite changée, je vais devoir la vendre, car je serais sur la paille ! J'ai eu déjà beaucoup de frais sur ma maison, et là c'est la tuile...Devoir rouler en twingo...pffff

Si quelqu'un a déjà pu se faire prendre en charge une réparation et peut me donner des conseils...

Posté(e)

Salut, il y a pas mal de sujets la dessus dans la section A8, surtout les D2...

En fouinant un peu tu trouvera ATS en region parisienne qui avait fait un devis de 3000 euros pour une refection.

en esperant t'avoir aider!

Posté(e) (modifié)

Après contact avec ATS, je dois m'attendre à 2500 euros de réparations + 360 euros de frais de transport pour la boite. Sinon, j'ai l'option boite + convertisseur déjà reconditionné, pour 4300 euros...Il faut bien sur ajouter la dépose-repose par une garage (800 euros chez Audi).

Tout cela est moins cher que Audi c'est sur, mais si Audi participe au frais, je ferais faire l'opération par Audi, je compte vendre la voiture derrière, et je veux qu'elle soit nickel.

Modifié par capmandou