Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle déception!

C'est horreur de dire ça alors que je sors de ma concession audi avec un bon de commande !

Mais je n'ai pas exactement la motorisation que je souhaitais... <_<

J'ai une A3 2004 bleu Ile Maurice 1.9 TDI 105, et je souhaitais redécouvrir les plaisir et la douceur d'une essence sans en faire les frais, et mon choix était porté sur le 1.4l TFSI! En partant d'une 105 TDI, ce bloc essence correspond à mes attentes au niveau perf et conso, et le plaisir en plus! Ce n'est pas comme si je possedais une 140 ou 170 cv. Je ne risquais pas de tomber de haut!

Mais voilà, aujourd'hui impossible de connaitre les délais de livraison pour une A3 SBK 1.4l tfsi. Le commercial avait un message

sur son écran comme quoi il était indisponible !! Donc pas la peine de passer commande sans savoir si je l'aurais un jour ou pas!

J'avais déjà entendu parler de ces bruits sur d'autres forums, c'est confirmé :furious:

Donc mon choix c'est porté sur le nouveau 2.0 tdi, qui comme le 1.4 tfsi, fait bien parler de lui!

Mais quand même, alors que s'en était le but, je regrette de passer à coté du 1.4 tfsi! Et le 1.8 est trop cher pour moi. ( je fais tout juste 15000kms par an ).

Voici donc ma titine que je recevrais du coup vers mi févrirer:

A3 Sbk Ambition 140 TDI DPF

- blanc ibis

- toit panoramique opensky

- becquet de toit S-line

- pack xénons plus avec ses LED

- pack éclairage

A ceux qui sont dans le même cas que moi, dite moi quels ont été vos choix, et à ceux qui ont la chance d'avoir le 1.4 tfsi, donner moi vos impressions.

Posté(e)

fin septembre je voulais aussi commander un 1.4 TFSI, on m'a annoncé environs 24 semaines de delais de livraison!!

et puis le 2.0 TDI 140 est sortis en quattro, et comme je voulais aussi le quattro, je suis passé au 2.0 TDI, j'espere qu'il vas bientôt arriver (j'ai finalement commandé sur elite auto !)

Posté(e) (modifié)

A Genève il y avait un délai de 3 mois pour le 1.4 TFSI SBK Ambition.

Je suis allé le mois dernier.

Dommage que ne puisse pas avoir eu le 1.4 TFSI. <_<

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

Perso lorsque j'ai commandé ma 170 quattro elle n'etait pas encore disponible. J'ai tout de meme signé le bon et un jour elle est arrivée ! Si tu n'es pas pressé tu a tout à fait le droit de signer pour un 1.4Tfsi et attendre tranquillement qu'elle arrive le vendeur ne peut te refuser une vente il me semble.

A+

Posté(e)

moi aussi j'aurais aime m'orienter vers un moteur essence comme j'adore mais la politique en france est que l'eessence se revend plus.

j'ai trop peur de me garde la voiture sur le dos oubien de la brader.

on per dejas enormement comme ca.

j'ai bcp depotes qui ont franchi le pas et achete des A3 essence et maintenant ils n'arrivement pas a les vendres ils sont degoute personne en veut.

il faut super se mefie au depart.

ct l'avis d'un degoute du diesel lol

Posté(e)

Avant de passer à la TTS, j'avais une A3 1.6 FSI Ambition de novembre 2006 avec juste le GPS Plus que j'ai rajouté après tout seul, la concession en même pas 1.5 mois a trouvé preneur pour l'A3.

L'essence se vend encore quand même. :)

Posté(e)

c'est clair tout se vend, mais il faut voir a quel prix.

il te l'avais reprise comment par rapport a l'argus?

Posté(e)

Si je ne dis pas de bêtise, elle était coté pour un bon 15 000, il me la reprise 17 000 et vendu pour 19 800.