Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Alors voilà je vais vous demandez quelques petits conseils :P

J'ai encore acheté une Audi 80 3200 V6 ce week-end !!!! Ben oui... j'aime trop ce modèle donc j'abuse... soit passons !

Ce véhicule possède une alarme AutoWatch VV2. L’alarme du véhicule était coupée.

J'ai donc remis des nouvelles piles dans les télécommandes et réactivé l'alarme. Celle-ci fonctionne toujours très bien.

Mon soucis et que les télécommande ne fonctionne plus (Peut-être déprogrammée avec la temps de l'inactivité de celle-ci).

Toutes les informations visibles vu l'age de cette alarme reste le code d'identification des télécommandes. Plus de plaquette sur la sirène et plus d'inscription lisible sur la centrale pff ...

Donc tout ce que je peux donner comme info c'est une alarme VV2 AutoWatch universelle avec le numéro 074-320 sur les boîtiers de commande.

Si des utilisateurs de ce forum ont une documentation et les manipulations de re-programmation des télécommandes ce serait génial ! :)

Je vous remercie d'avance.

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut je pense que la visite chez le fabriquant serrait mieux non?

car pas certain que cette alarme soit d'origine de plus ton descriptif sur ton Audi 80 3200 v6 je te comprend pas c'est un 2.6 ou 2.8 . :Forum68:

j'ai effectueé un démontage tableau de bord la semaine dernière sur un type 89 qui était équipé d'alarm a encodage magétique une bobine était instalé grissièrement sur le volant et quand on a remis le courant pour finir lke boulot opendant 5 minutes elle ne libérait pas l'allumage et le courant de démarrage....mais finalement elle c'est réinitialisé seul...

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)

C'est 2600 pardon je lisais les informations d'un moteur sur le site Audi et j'ai tapé 3200 suite à cela...

Je vais la laisser activée histoire de voir si la réinitialisation ce fait seul. Merci

EDIT : Et bien je viens de me rendre chez la personne qui avait placer l'alarme tout ce qu'il a pu me dire c'est que c'était une alarme de type AutoWatch 105RL c'est tout... ils ont était incapable de me dire comment reprogrammer la télécommande ou de me fournir le manuel de l'alarme...

J'ai plus qu'a continuer mes recherches sur le net :P

Modifié par Mestoph
Posté(e)

Ok problème résolu pas besoin d'aller plus loin dans mes recherches... le circuit imprimer de l'alarme et mort j'ai passé mon temps à tout vérifier et en ouvrant la central hummmm :P petit odeur plus la cire du circuit et complètement brune :P

Donc j'ai supprimer l'alarme du véhicule pour éviter d'avoir une incendie.

• 7 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour mestoph, j'ai acheté une audi a4 et elle avait une alarme autowatch 105rl. Elle ne fonctionnait plus et j'ai eu la mauvaise idée de l'enlever complètement mais malheureusement la voiture maintenant tourne comme une patate. Peux tu m'aider s'il te plaît.