Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]PC S3


nikzan

Messages recommandés

Bonjour a tous...

 

Mon frère a une S3 225cv s-line et il aimerais changer son PC avant parce qu'il a chouté BAMBI.. sad.gif

 

J'ai beau cherché maisj 'en trouve pas beaucoup des jolies c'est pourquoi je vous demande vos lumières

 

Si vous avez des marques, des adresses, des photo sont les bienvenues je vous en remercie d'avance

 

A bientot...NIKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare choc type RS4 est plutot chouette... surtout s'il est payé par l'assurance!! diablotin.gif

123641[/snapback]

 

 

diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même, ce PC style RS4 n'est pas du tout de la même qualité que celui d'origine !

Il est en fibre et casse au moindre choc au lieu de se déformer. De plus les anti-brouillard d'origine ne vont pas, il faut ceux du RS4.

 

@nikzan : Qu'est-ce que tu appelles une S3 225 S-line ? Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben s'est bon a savoir ca SRS!!! Il n'existe aucune version de ce PC qui soit de qualité égale à celui d'origine???

 

Et le vrai, du RS4, il casse pas au moindre choc je suppoose! il irai pas sur la S3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai ne doit pas casser comme un tuning.

Par contre le vrai ne monte pas sur le S3.

 

@S3 Richie: Les Audi S3 S-line ça existe! c'est soopafly qui en a une je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non celui du rs4 ce monte pas sur le s3

@srs le S3 225 S-line  c une appelation en suisse si je me trompe pas

123711[/snapback]

 

Je crois que c'est le même modèle que moi, c'est à dire livrée avec le chassis sport et les jantes RS9 et les rétros alus....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai ne doit pas casser comme un tuning.

Par contre le vrai ne monte pas sur le S3.

 

@S3 Richie: Les Audi S3 S-line ça existe! c'est soopafly qui en a une je crois.

123718[/snapback]

 

Eh eh ! J'avais pas vu ton post ! coucou.gif

 

En fait ici ils les ont appellés S3 Swiss Edition... mais sur les A3 y'avait le logo S-Line...

 

Mais je crois avoir vu une fois une photo postée par VWAUDI qui montrait un S3 en angleterre avec le logo S-Line sur le côté....

Modifié par Soopafly S3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc la tienne est une S-Line suisse! lol bien.gif

 

J'ai deja vu sur l'ancien forum, une S3 S-Line en photo. Je me rappelle plus qui s'etait, elle avais les RS9 et chassis sport plus le même logo que toi avec S-Line a la place de Swiss bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu la photo de vévé d'une S3 S-line anglaise sad.gif Serait-ce une serie spéciale réservé à l'UK ?

 

De la même façon que la "S3 swiss" qui est d'ailleur très belle en gris atlas, cf l'allroad.

 

Faites péter les photos ! hot.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu la photo de vévé d'une S3 S-line anglaise sad.gif Serait-ce une serie spéciale réservé à l'UK ?

 

De la même façon que la "S3 swiss" qui est d'ailleur très belle en gris atlas, cf l'allroad.

 

Faites péter les photos !  hot.gif

123746[/snapback]

 

J'avais justement hésité avec le gris atlas, très rare, très classe, mais trop sobre finalement... je préfèrais un noir plus agress diablotin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos reponse...

 

Oui le S.line c une version suisse avec des jantes rs9 retro chrome chassis sport etc...

 

Elle est grise foncé (désolé je sais pas le nom savant de ce gris sad.gif )

 

C vrai que le PC RS4 est jolie mais tres courant donc j'hésite un peu..

 

Si vous avez d'autre proposition... bien.gif

 

NIKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nikzan : Peux-tu nous montrer des photos du S3 de ton frère ?

 

La photo de Vévé est tellement bricolée que s'il y avait eu écrit "rabbit touch" ça ne m'aurait pas plus surppris biggthumpup.gif

 

J'aimerais bien voir en détaille une "S3 S-line" blink.gif Comme Vévé, je ne comprends pas la logique d'une telle appellation ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

 

Mon frère a une S3 225cv s-line et il aimerais changer son PC avant parce qu'il a chouté BAMBI.. sad.gif

 

J'ai beau cherché maisj 'en trouve pas beaucoup des jolies c'est pourquoi je vous demande vos lumières

 

Si vous avez des marques, des adresses, des photo sont les bienvenues je vous en remercie d'avance

 

A bientot...NIKO

123405[/snapback]

 

 

eh bambi comment elle va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a pas vraiment envie de mettre un origine....

 

Pour Bambi a la vitesse ou il la choutté il est mort.. diablotin.gif

 

Et pour la photo ben j en ai pas de celle de mon frère mais j en ai trouvé une pareil

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je suis pas un adepte des modifications de carrosserie, donc franchement je vois pas ce que tu peux mettre d'autre à part celui d'origine, ça fera de toute façon Jacky quoi que tu mettes...

 

C'est dommage qu'on rencontre de plus en plus de S3 modifiées... j'ai pas envie que ça devienne une voiture cible pour les Jacky...d'autant qu'elles deviennent de plus en plus abordable...

 

Mais attention, j'ai pas dis que ton frère en était un....mais ça commence comme ça et après peut-être ce sera le méga aileron porte manteau à l'arrière... bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun à ses gouts. Personnellement je trouve que le PC avant de type RS4 lui va à merveille. Et reste complètement dans la ligne audi. Mais dans ce cas il faudrais presque mettre l'arrière RS4 aussi et des bas de caisse plus grand. Comme celle qui sont en photo à l'adresse suivante:

http://www.s3-tuning.de/main-Dateien/start.htm

 

 

Sinon tu as aussi le Predator:

http://212.147.17.15/jec/images/AUDI%20S3/...ATOR%20FACE.jpg

 

Le PA avant est magnifique mais attentions.

 

1) Impossibilité de remettre tes anti-brouillard

2) Il est bcp plus bas que celui d'origine. (sans rabaissement tu arrive à environ 8-10 cm du sol!

3) si tu met que l'avant du kit, le fait que l'avant soit autant bas, fait perdre de la gueule à ta voiture.

Si tu met tout le kit, c'est vraiment pas tete non plus car les bas de caisse sont affreux je trouve et l'arrière j'en parle même pas.

 

L'idéal pour le prédator est de prendre que l'avant, et de mettre l'arrière de la rs4 et égalment des bas de caisse un poile plus grand.

 

Bon là ca commence a faire tuning, mais je trouve que c'est pas encore du tuning grossier. Pas d'ailleron affreux et de kit complètement hors ligne audi.

Perso j'attend toujours de shooter un bamby diablotin.gif pour pouvoir changer mon PC avant.

Peut-être vais-je le changer contre celui de type RS4. Mais je suis plus trop fan de ça.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve que changer le PC avant la jupe derrière et les bas de caisse couleur carro reste très sobre je trouve...

 

Mais pas sur toute les voitures, comme la S3 est bien racé d'origine ca lui va bien...

 

NIKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...